[est/vds]Voile PA 10 do jet (presque) parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par arrow-flash
un très beau est partit a 250M en interserveur après pas mal de temps je pense qu'il peinera a le vendre a plus de 2xx
Je n'ai jamais vu partir un voile avec un très beau jet comme tu dis a 250m, ou on n'a pas la même notion du "très beau". Ça tranche vers les 500-600M.
Pour celui-ci je pense qu'il peut en tirer pour 250m minimum, voir peut-être plus qui sait. Suffit trouver le bon acheteur.
C'est là où tu te rends compte que pour 8 vita de plus le prix augmente de 200 à 300M.
Jolie voile en tout cas.
Citation :
Publié par Nith'
Je connais Samrenton donc pourquoi dire que c'est un fake lorsque sont voile d'encre est très beau et que j'en cherche un du même style de jets?
Alors si c'est pas un Fake, t'es juste con. Scuse moi du terme, mais un mec qui propose 300M alors que toute les estimations sont à 200-250M...
bah quand tu vois des jet avec 8 de vita de plus partir entre 450 et 550M et au vu des offres qu'on me fait je crois surtout que c'est vous qui avez sous-estimé le voile.

après si vous préférez dire que c'est un fake parce que ça vous évite de reconnaître qu'il a été sous estimé libre à vous ça me va mdr
Citation :
Publié par samrenton
bah quand tu vois des jet avec 8 de vita de plus partir entre 450 et 550M et au vu des offres qu'on me fait je crois surtout que c'est vous qui avez sous-estimé le voile.

après si vous préférez dire que c'est un fake parce que ça vous évite de reconnaître qu'il a été sous estimé libre à vous ça me va mdr
J'ai eu un jet similaire (333-68-66-36) à 190M. Donc il est pas sous-estimé.
200M environ pour ton jet.

Pour en dessous :

Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.

Donc si t'es pas content, tu post pas sur jol.

Dernière modification par Bloxy ; 07/09/2014 à 21h09.
Citation :
Publié par Bloxy
J'ai eu un jet similaire à 190M. Donc il est pas sous-estimé.
200M environ pour ton jet.

avec force/intel/sasa comme celui là? je demande à voir^^

et si c'est le cas bravo tu as fait une belle affaire mais dans tous les cas merci de stop polluer mon post

quoi que au moins tu m'évite d'avoir besoin de le up x)

Dernière modification par samrenton ; 07/09/2014 à 21h20.
bah edit pour au dessus ^^

confronter les avis je n'ai rien contre bien au contraire mais insulter un potentiel acheteur.... que dire x)

oe bref rien à rajouter^^

merde fail j'ai double post au lieu d'edit déso...
Citation :
Publié par Bloxy
Alors si c'est pas un Fake, t'es juste con. Scuse moi du terme, mais un mec qui propose 300M alors que toute les estimations sont à 200-250M...
Peut être parceque je veus absolument son voile et, que je recherche un tel jet depuis des mois ?

Et je ne vois pas en quoi je suis "con" sous prétexte de vouloir mettre le prix pour obtenir un bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés