Le prism ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour le PvP mais ça fait des mois que c'est en jeu sans aucune utilité, c'est tellement pas récent que je me souviens plus d'où ils en parlent, je crois que c'était pour le PvP de guilde pour "capturer des zones"
Je ne suis pas fan du pvp ankama personnellement donc cela ne me gêne pas , j'ai quitté dofus a cause du pvp intrusif , j’espère que wakfu ne va pas devenir comme cela.
Oui , tu ne peux pas craft la moitier des équipements sans passer par le pvp , je suis un joueur pve sur dofus et wakfu , je n'es pas non plus envie d'utiliser des kamas pour m'acheter un item uniquement possible a avoir en pvp pour un équipement pve.

( Vive les galets )

Et wakfu ( en tout cas sur dathura ) est plutôt tranquille , pas de pvp intrusif pour l'instant ( je peux faire tout le contenue pve ainsi que me stuff sans débourser un sous ).
Bon courage pour jouer sur Dathura, t'auras pas de soucis pour le PvP, ceux qui jouent à ceux qui ont la plus grosse ne joue que les dernières zones et squatte devant le temple de l'almanax.

Par contre bon courage pour se stuff, pour un acheter un stuff 100+, je mettais moins longtemps à faire les kamas qu'à le trouver en hôtel de vente ou à le loot c'est pas la joie depuis plusieurs mois, c'est ce qui se disait sur ce thread avant qu'il soit fermé après un pull des plus dégueulasse. Je sais que je finirai par repasser sur le serveur, mais ça sera sûrement qu'une période, vu que c'est devenu injouable à moins de jouer dans une guilde qu'on ne fréquenterait jamais si le serveur était plus peuplé.

Dans la prochaine MàJ il y aura des items que PvP mais uniquement si tu PvP pour les obtenir, et les items de bases, plutôt PvE, que tu obtiens en faisant du PvE.
Oui , wakfu préfère différencier les joueurs pve et pvp et dofus veux les mélanger.

Ne t’inquiète pas j'ai déjà créer ma guilde et on joue a 5-6 donc pas de problème niveau contenue ^^ , sur le post que tu as envoyé certaine personne dénonce du grand n'importe quoi ( des joueurs qui s'insultent houla cela existe que sur dathura voir même que sur wakfu dans le monde des mmo ^^ )

Enfin bon , faire vivre un serveur reviens surtout a la communauté et non a ankama , si tu rentres dans une guilde le serveur sera aussi agréable que sur n'importe quel serveur ^^
Le soucis sur Dathura, c'est que tout le monde finit par connaître tout le monde, et généralement, ceux qui finissent par connaître les gens c'est par des fameux "on m'a dit que". Et donc vu que tout le monde connaît tout le monde il y a pas mal de tension entre certains groupes de joueurs, ou certains joueurs tout court. Après si on trouve chaussure à son pied, il y a vraiment moyen de s'amuser, vu qu'un petit groupe soudé peut déjà taper une bonne partie du contenu et passer d'excellent moment.
Merci de tout les renseignements ^^ je pars dans le but de m'amuser un max et de loot tout mon équipement ( ou tout pour le craft ) , j’espère trouver quelque fou prêt a en faire autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés