|
|
![]() |
Aller à la page... |
Le prism ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis revenu que récemment pour cela ^^
Comme d'hab un feature qui va prendre du temps a arriver , coutume chez ankama ^^ |
![]() |
|
|
A la base c'était un projet de l'année dernière si je me trompe pas. Mais la refonte du PvP n'arrive que ce mois-ci et ne concernera pas encore le PvP de Guilde contre Guilde pour contrôler certains endroits.
Tient j'ai retrouvé la News Juin 2013 ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas fan du pvp ankama personnellement donc cela ne me gêne pas , j'ai quitté dofus a cause du pvp intrusif , j’espère que wakfu ne va pas devenir comme cela.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage pour jouer sur Dathura, t'auras pas de soucis pour le PvP, ceux qui jouent à ceux qui ont la plus grosse ne joue que les dernières zones et squatte devant le temple de l'almanax.
Par contre bon courage pour se stuff, pour un acheter un stuff 100+, je mettais moins longtemps à faire les kamas qu'à le trouver en hôtel de vente ou à le loot ![]() Dans la prochaine MàJ il y aura des items que PvP mais uniquement si tu PvP pour les obtenir, et les items de bases, plutôt PvE, que tu obtiens en faisant du PvE. |
![]() |
|
|
Du coup d'avoir parlé de mon serveur de coeur, je vais peut-être m'y remettre prochainement.
|
![]() |
|
|
Si un jour tu veux faire un donjon je suis dispo
![]() Mais bon pour l'instant je suis bas lvl ^^ va falloir attendre un peu de leveling ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|