Retour avec questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

1- Après le transfert de tout mes personnages, j'ai refais une maison et le soucis est que je n'ai pas récupéré mon matériel. J'ai bien été voir les pnj du marché central et ils me disent d'utiliser mes coffres existants....

Est ce a cause du changement de nom de mon perso ou le perso que j'ai utilisé n'étais pas le propriétaire initial de la maison ?

2- Nous sommes 2 a revenir, nous jouons principalement hunter. Nous n' avons pas connu les Ra comme elles le sont actuellement. Nous sommes 9L+.

Petite aide pour mettre les points au bon endroit ?
Quel mos est le plus courant pour ne pas etre trop ennuyé en rvr ?
Pour mos au 50 le 8 voir le 9, au lvl 39 (Molvik) on a le 3/4 certain prene le 5.

Pour la maison a mon avis, la refaire a détruit la première..esai de contacter un GM
Pour chasseur je dirais qu'au lvl 50 on peut quand même très bien jouer à partir de MOS 7, surtout quand on est full arc (ce qui est plutôt courant à bas rang). Ca suffit pour voir quand un stealth ennemi nous rôde autour.
Refaire une maison ça n'écrase pas le contenu des coffres. Le contenu des coffres est accessible soit par les pnjs de coffre du marché (quand tu n'as pas de maison), soit par les coffres eux-meme si tu as une maison.

Si tu as remis une maison et que tes coffres sont vides, c'est qu'ils étaient déjà vides avant. Connecte tous tes perso et va au marché avec chacun, de préférence le marché central de la zone principale du housing, tu auras tous les pnjs qu'il faut. Pour les coffres, ce sont les "Vault banker 1", "Vault banker 2" etc, jusqu'à 8. Au marché de la zone principale il y a les 8, aux autres marchés il n'y a que les Vault bankers 1 à 4 (ne pas confondre avec les "Guild vault bankers 1 à 8").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés