Karthus c'est ToG/RoA/Sorcerer/Rabadon/Void/Item déf (les 2 derniers éléments sont à prendre dans l'ordre que tu veux). Tu passes ta lane à last hit au Q et tu farms tes wraiths/loups à côté.
Si tu te fais martyriser par un AD tu skip la ToG au profit d'un Seeker's Armguard, le RoA peut suffire pour la mana si tu choppes des bleus à côté. Reste la possibilité de skip encore la ToG pour un Abyssal dans le cas ou tu te fais ruiner par un Ap (genre Kata ou Annie), ça doit couvrir l'essentiel pour le BO.
Faut pas oublier la thornmail, très important sur Karthus
Ah merci !  Ca va beaucoup m'aider.
Karthus a avant tout un gameplay chiant a mourir, c'est de l'afk farm et tu bouge pas de ta lane.
Dans le même genre vladimir est tout autant pire.
Après je dit pas qu'il sont nuls loin de la mais faut crever la dalle pour main du Khartus.
Qu'est-ce que tu penserais de singed alors
Moi je trouve ça fun de courir au milieu de la team ennemi pour y crever et de faire des dégâts monstrueux sans que les gens s'en rendent compte. Question de point de vue, mais je comprends pas trop ta haine.
Moi aussi, c'est avant tout pour ca que je l'ai pris (et il est beau aussi, ca fait partis de mes critères).
Dernière modification par Venom ! ; 31/08/2014 à 21h01.
|