[VDS] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Je vends l'oeuf rouge au prix de 900M sur Domen, non négociable, frais de migration partagés.

Edit #Je prends à ma charge 10M de migration (soit la moitié), merci pour l'information.

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 27/08/2014 à 23h36.
Même si je suis de ton avis sur le fait qu'on devrait avoir le droit de poster en interserveur pour avoir plus de visibilité et pour ceux qui veulent migrer.
La règle est que si tu post en interserveur, tu te dois de migrer (ou en tout cas prendre une partie de la migration à ta charge) donc il suffit qu'un modo passe et .. ++

Ton prix est un peu chère c'est vrai, mais bon .. bonne chance pour ta vente.
Et si tu ne nous crois pas, les règles sont là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261645

Petit détail de la ligne en question :
Si vous faites une annonce (sur un serveur spécifique comme sur le filtre interserveurs), vous devez en être originaire ou être prêt à migrer.

Je t'invite à regarder les sujets modérés "NdM" dans cette section, la plupart du temps c'est du intercommunautaire, mais y'a beaucoup de "je migre pas"

Sinon comme le disent mes VDD, si y'a une prise en charge de la migration, même partielle, le sujet reste ouvert en général
Si vous faites une annonce (sur un serveur spécifique comme sur le filtre interserveurs), vous devez en être originaire ou être prêt à migrer.

CF reglement de la section Dofus-Commerce

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 27/08/2014 à 23h36.
|Woaw, c'est beau autant de gens prêts à défendre les règles de la section Interserveurs. Ça m'émeut. N'oubliez juste pas que vous avez le bouton signalement, c'est super utile. A chaque fois que vous le ne l'utilisez pas, un chacha est concassé à l'atelier des forgemages. Sauvez les chachas, signalez !|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés