[Recrutement] [E0N] Pacyfyc Mining Technologies PMT

Répondre
Partager Rechercher
PACYFYC MINING TECHNOLOGIES [PMT]
LE RECRUTEMENT

Bonjour à toi, capsuler du New Eden ! Si tu te retrouves sur cette page, c’est que tu cherches une corporation francophone :

Tu ne t’es pas trompé (applaudissement du public), PMT est LA corporation généraliste qu’il te faut

Alors, tu vas me dire : « quelles sont vos domaines d’activités ? »

HAHA ! Contrairement à notre nom de corporation et à ce qu’il pourrait laisser penser, nous ne faisons pas que du minage. Voici une liste non exhaustive (le gros mot) de nos pratiques:

Du PvE : Accès aux missions Level 4 ou 5 en groupe Alliance, Aide sur les missions. Accès, après quelques skills pré-requis obligatoires, à certains sites de WH, et aux incursions.

Du PvP <3 : Nous pratiquons la politique du NBSI en Null Sec et Low Sec, c'est le secteur principal de nos activités, rentrer dans PMT, c'est du PvP !

De la Prod : Copies de BPO, inventions, productions, rien a de secret pour nous.

Du Minage : Nous minons aussi en groupe en Alliance Des bonus Rorqual et Orca sont disponibles.

De l’Exploration : Dans les systèmes tu pourras trouver des Relics, Datas sites pour pouvoir t’éclater avec le mini jeu ^^ Tu trouveras aussi pas mal de WormHoles pour pouvoir aller piquer du Gaz en venture !

De la Logistique: Nous possédons notre logistique, on a du JF, du Carrier ...

Je te ferais pas le coup de l’historique de la corporation, c’est long et on s’en fout (en plus j’en ai marre d ‘écrire). Bon allez, un peu ... Au début, il y a fort fort longtemps, naquis les PACYFYC, une corporation pacifique (bah oui, d’ou le nom). Celle-ci évoluait en Empire Gallente. Alors que le CEO HyperTanker vaquait à ses occupations industrielles, Gortador rêvait de grands espaces et de libertés et ainsi de s’évader dans des contrées plus vastes mais aussi plus dangereuses. Il décida de fonder une corporation sur le même principe pacifique. Les PMTs étaient nés.

Bon, je raccourci là, on s’endort… Donc : au bout d’un moment y’en avait marre des méchants qui nous cassait les coucougnettes, donc on a arrêté d’être pacifique et on s’est mis aussi à taper et encore plus fort que les autres ! MOUAHAHAHAHAAHAHAHA (rire diabolique)

Maintenant passons, tu dois te demander si toi (là-bas, dans le noir ou -pas où- tout est neuf tout est sauvage, libre continent ...) tu corresponds à notre corporation. Je te répond :

Pour faire ta demande, tu dois avoir quelques pré-requis minimum:

- Piloter un ship covert cloak et/ou un bomber fit torpedoes et bomb launcher T1
- Utiliser TS.

ET OUI, C'EST TOUT !
FORMATION GARANTIE, FUN OBLIGATOIRE, IRL FIRST !

Ca va ? tu suis ? J'ai pas mis de petites images mais tu comprends quand même ?

On continue !

Comment postuler ? C'est simple jeune padawan !

Tu vas là : FORUM-Recrutement, et tu lis bien la charte, tu réponds bien aux questions et tu auras une caresse par notre CEO Elvara Maulerant (attention elle est poilu(e),....., aïeeeeeyeuuh il me tapppe)

Si tu as d'autres questions avant de postuler, tu te connectes sur EVE, tu vas dans le chan PMT-Public et tu trouves Yanoo L, la famille Elvara ou notre petit jeune Alf Life !

Merci de ta lecture, tu es arrivé au bout.

NON Y'A PLUS RIEN A LIRE
ARRETE
REMONTE !

Dernière modification par Alf Life ; 26/08/2014 à 22h02.
Bonjour.

Je trouve ton post de recrutement bien trop rapide a mon goûts. Comme tu dis les pilotes qui passeront ici, sont a la recherche d'un corporation.

Mais voila... qui êtes vous? Vous faites du PVP, du PVE, du minage... Ok, MAIS QUI ETES VOUS?
Tu dit nous passer l'historique de ta corporation, tu nous balance trois mots dessus... le passé de ta corporation c'est son identité, et tu la zappe.

Où vivez vous? dans quelle partie de la galaxie pratiquez vous toutes vos activités et pourquoi?

Quels sont vos objectifs, court, moyen, long terme... Vos ambitions... le post est vide de cela.

Vous faites parti de EON... tu n'en parle même pas. Cette Alliance a une histoire, un but, ... Intégrer une corporation c'est aussi intégrer son alliance. Elle a quand même une histoire qui mérite d'être mise en avant. Que lui est il arrivé et comment s'en relève t'elle?

"Ca va ? tu suis ? J'ai pas mis de petites images mais tu comprends quand même ?"

Et en plus, tu te fou de la gueule de ceux qui viennent te lire, il y a meilleur comme stratégie de recrutement.

Les joueurs qui recherchent une corporation vont passer sur plusieurs post de recrutement... et oui on trouvera tout les liens qu'il faut pas le biais de Google... Mais le faire 15 fois c'est décourageant. Facilite leur la tâche, il est tellement facile de mettre un lien dans un post rendant tout cela plus accessible.
Aller je le fait pour toi.
https://zkillboard.com/corporation/98144859/
http://evemaps.dotlan.net/corp/PACYF...g_Technologies

La conclusion, tu souhaite recruter... Je suis un joueur qui recherche une corporation. Mais pourquoi vous choisir vous, plutôt qu'une autre corporation? (c'est une réelle question)

Dernière modification par Aluniaty ; 30/08/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Aluniaty
Bonjour....
Heuu je ne suis pas de leur corpo ni de leur alliance d’ailleurs mais le nom de EON apparait dans le titre...ensuite son post est clairement second degré..et enfin les détails peuvent être donner IG ou sur leur forum lors de la demande de recrutement (voir IG).

Je veux pas jouer le chevalier blanc mais ton post me choque plus que le sien.
Ce genre de remarque (in)utile peut se faire en MP (ou sur leur forum)..à moins que ton but soit de les descendre pour une obscure raison.

enfin bref, bon recrutement à vous, espérant vous rencontrer un jour IG..bon courage.
Vraiment?

"mais le nom de EON apparait dans le titre..."
Parce que EON dans le titre c'est en parler?

"ensuite son post est clairement second degré.."
Le post est second dégré, clairement, je n'ai jamais dit le contraire. "Ca va ? tu suis ? J'ai pas mis de petites images mais tu comprends quand même ?" c'est une très mauvaise utilisation du second degré. Faut savoir faire la différence entre le second degré, et se payer la tête des gens.

"et enfin les détails peuvent être donner IG"
Parce que d'après toi, un joueur va aller dans les canaux IG de chaque corporation présente sur ce forum? Le recruteur doit donner ici le plus d'informations donnant envie a un pilotes de s'y interesser.

"ou sur leur forum lors de la demande de recrutement"
Faire une demande de recrutement et vouloir des infos, ce sont deux choses différentes, et encore une fois, tu pense qu'un pilote va aller poster un message sur le forum de chaque corporation présente sur ce forum? Non, ils vont choisir celles qui leur sembleront les plus intéressante. Ici, c'est un peu un forum de l'emploi, faut que ça brille pour attirer les recrues.

"Je veux pas jouer le chevalier blanc mais ton post me choque plus que le sien."
J'en ai un peu l'impression si...

"Ce genre de remarque (in)utile"
Ce n'est pas une remarque, c'est une critique... et une critique constructive. Il améliorera peut être son post grâce à cette critique. Par contre, il ne fera absolument rien de ta remarque effectivement.

Dernière modification par Aluniaty ; 30/08/2014 à 13h59.
Salut,

Moi pas comprendre.
Tu parles de minage, de prod... (qui étaient la base de la corpo il y a un an quand tout été rose et que les idées des membres les plus intéressant fleurissaient). Hors le pré-requis est a l'opposé de tout ceci.

"
Pour faire ta demande, tu dois avoir quelques pré-requis minimum:

- Piloter un ship covert cloak et/ou un bomber fit torpedoes et bomb launcher T1
- Utiliser TS.

ET OUI, C'EST TOUT !
FORMATION GARANTIE, FUN OBLIGATOIRE, IRL FIRST !
"
J'ai jamais réussis a casser le moindre caillou avec ce genre de trottinette.

Je pense sérieusement revenir sur le jeu si je me trouve une corpo sans prise de bec chose indissociable de l'ancien CEO.

Le CEO a changé ou Gortador se cache derrière Elvara ?
Bonjour à tous !

Kimoye :
On m'appelle le Chevalier Blanc
Je vais et vole au secours d'innocents
Qu'en la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vif que la foudre.

PS: Merci

Donc pour répondre aux nombreuses interrogations :
EON est une alliance, de ce fait elle dépend de ses corporations, les décisions sont prises au niveau alliance après discussion avec les CEO. Pour connaitre les projets, les staggings et le reste, ce n'est pas le bon topic, spice de spy
(Plus sérieusement un Post sera fait sur l'ally très vite, au pire : http://www.echoes-of-nowhere.com adresse net et TS)

La on parle de PACYFYC [PMT]. Allons y:
Pour le passé de PMT, je vais te répondre par les mots de Jean-François Collin d'Harleville: "Laissez le passé, voyez le présent, et surtout l'avenir."
En fait je ne pense pas que sur un post de recrutement, dire que la corpo cassait des cailloux en 0.0 il y 2 ans, soit d'un intérêt quelconque, d'autant plus que ça a bien changé ! Si tu veux te renseigner : http://pmt.evecorp.fr ou le TS de l'alliance.

Pour la mauvaise utilisation du second degré, je laisse à chacun apprécier. En tout cas chez EON ça troll et ça titillle, jamais méchamment. Si tu cherches de quoi exciter ton intellect avec des soirées lectures, postules chez (eeuhhh... Ben en fait je crois que ca existe pas dans Eve).

Et je te coupe tout de suite, ton allusion au "Forum de l'emploi" ... hum ^^ (Ahhhhhh c'était du second degréééééé)
Et EON ne brille pas, il sent la sueur et la rouille

Et je garde la remarque de Kimoye ! Mieux ! Je l'imprime et je l'affiche !

Pour les pré-requis, PMT n'est plus la corp mangeuse de cailloux d'alors. ils cassent plus de ships que de caillous même si ca leur arrive parfois ^^ Ils minent aux autocannons Le bomber, c'est dans les gènes d'EON, hotdrop, bombing toussa toussa.

Pour les débutants qui souhaitent intégrer EON, 2 corps écoles sont à disposition. PMT n'a pas vocation à former, d'où un minimum de skill.

Pour le CEO actuel, c'est Elvara, effectivement. Après une prise de bec avec Gorta, ca doit être un peu dur, il a pas la réputation d'être un dictateur tortionnaire ^^ !

Pour la situation "géographique", Effectivement nous étions en WH et HS, mais depuis le Patch de #{%&=+ de CCP qui a nerf les sorties NullSec, nous sommes actuellement en LS et HS.

AH AU FAIT ! Je passais just pour un BUMP amical

++
"Pour le CEO actuel, c'est Elvara, effectivement. Après une prise de bec avec Gorta, ca doit être un peu dur, il a pas la réputation d'être un dictateur tortionnaire ^^ !"

Justement c'est la branche minage qui m’intéresse même si vous n’êtes que 7. Mais vu que vous l'avez mis CEO dans cette dites branche et qu'il c'est aussi pris le bec avec moi je ne peux que continuer ma recherche
Citation :
Publié par Laurent Jay
mais depuis le Patch de #{%&=+ de CCP qui a nerf les sorties NullSec
La réalité est toute autre.
Après plusieurs semaines depuis le patch, il semble que la différence soit minime. Il y a encore et tjs des sorties NS dispos, suffit de prober une "chaîne" correcte.
Finalement il se trouve qu'on a effectivement remarqué ça. Donc je ne peux que confirmer.
Mais nous avions donc préparé et programmé notre sortie de WH.

Et finalement, c'est pas plus mal. On se fait des "amis" maintenant

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés