Aluniaty

Dernières publications

RSS
1 September 2014 à 11:40 - Messages
Merci de ta réponse. Mais je pense que tu as mal lut ma demande. Elle peut concerner tout les domaine et toute les factions. ... Lire la suite
1 September 2014 à 10:59 - Discussion
Bonjour. Juste un petit post pour savoir ce qui reste viable en terme de guilde française ou francophone dans TESO. En faisant... Lire la suite
31 August 2014 à 09:56 - Messages
Voilà une critique qui semble réellement basé sur le vécu et que j'appuie. La note est certe un peu lourde, mais le contenue de... Lire la suite
31 August 2014 à 09:52 - Messages
Je me demande même comment tu as pu écrire cette critique... 4 minimum sur la notation...Il faudra m'expliquer comment tu as pu... Lire la suite
31 August 2014 à 09:25 - Messages
Une notre de 9/10 en sortie de BETA sur Wildstar.... soyons sérieux tout de même. Si ce jeu mérite un intérêt, il ne mérite cla... Lire la suite
30 August 2014 à 13:48 - Messages
Bonjour. Je trouve ton post de recrutement bien trop rapide a mon goûts. Comme tu dis les pilotes qui passeront ici, sont a la... Lire la suite
Vraiment? "mais le nom de EON apparait dans le titre..." Parce que EON dans le titre c'est en parler? "ensuite son post est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aluniaty n'a publié aucune critique de jeu.