[Est]Amulette Strigide.

Partager Rechercher
Hum, vu le beau jet sur les do crit', tacle et esquive, qui sortent de l'habituel, c'est un item assez collector. A froid je sais pas connaissant pas trop la tendance d'hdv, mais je dirais bien prix max actuel +10m s'il n'y a pas de jet similaire, et si le prix max n'est pas débile.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Hum, vu le beau jet sur les do crit', tacle et esquive, qui sortent de l'habituel
Sur Pouchecot c'est la pénurie des fm sur la Strigide pour dire que ça sort de l'habituel ?
A mon sens c'était plutôt le côté super jet & +1 ré cri qui sortait de l'habituel
Citation :
qui sortent de l'habituel
hhh
Au passage, j'en ai fait une pour quelqu'un similaire à la tienne avec -1rés cri. J'lavais vendu 20M à titre indicatif. (Tout dépend toujours du prix des ressources actuelles en hdv, toujours se baser par rapport à ça).
Citation :
Publié par Pharaonne
Sur Pouchecot c'est la pénurie des fm sur la Strigide pour dire que ça sort de l'habituel ?
Sumens, Raval, Djaul, Pouchecot, tu joues vraiment sur ces serveur ou tu peux pas t'empêcher de poster?
Pour rappel
Citation :
Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets.
J'dis ça car bon poster un tel message, alors qu'actuellement il y a bien des pénuries de bons fm strigide, comme depuis le début de l'existence de la strigide. Et ça se vend.

Citation :
A mon sens c'était plutôt le côté super jet et +1 ré cri qui sortait de l'habituel
Sans déc? Sauf qu'en fait sur Pouch, si tu le savais pas, les items strigide propres sont rares. Même pas propres et over à fond, mais justes propres et malus au max (pour n'avoir quasiment jamais eu de concurrence en hdv quand j'en mettais en vente je pense pas me tromper sur ce point).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés