[GUILDE] Ignis

Répondre
Partager Rechercher

1408707927-ignis.png
1408708527-igniis.png
Bonjour à tous, et bienvenu dans la présentation de la future guilde Ignis

Si nous avons souhaité créer cette guilde, c'est car nous attendions depuis longtemps la sortie d'un nouveau serveur.
Tout neuf, où l'économie sera plus que contrôle et différente des autres serveurs.
La base de la guilde est formé d'un groupe d'ami de la vraie vie, un noyau solide !

Nous recherchons des joueurs motivés et décidé à progresser rapidement sur le serveur Ombre.
Le but étant tout de même de survivre pour éviter d'avoir à tout refaire depuis le début.
Nous avons comme optique de devenir une guilde imposante, et reconnue dans le monde des Douzes.

La difficulté sera de progresser d'un côté avec le niveau, mais également avec les métiers.
Sans les quels nous ne pourrions pas avoir de panoplies haut niveau,
Etant donné que la quasi-totalité des panoplies ne sont pas dropables sauf quelques exceptions.
Que vous jouiez en mono ou multi comptes, nous n'avons pas de restrictions là dessus.
Toute personne motivée, déterminée, et qui veut avancer sera le bienvenu.

L'entraide primera sur tout le reste, nous sommes un guilde, nous devons nous entraider et avancer ensemble.
Une conférence skype sera crée, histoire d'être soudé un maximum,
Et que tout le monde soit joignable plus facilement.
Nous cherchons à créer un vrai groupe, un vrai clan, une famille.

Une alliance sera envisageable dans un futur proche, si nous avons le même but que ces derniers.

Pour plus d'informations vous pouvez nous joindre ci-dessous en laissant un message,
Par ankama box, mais surtout par message privée.
En laissant si possible un skype pour vous joindre.

Cordialement,
Guvan
Citation :
Publié par Weavil
En laissant si possible un skype pour vous joindre.
Au vue des événements sur le SH et de ce que j'ai pu entendre sur les autres serveurs, skype est à bannir comme moyen de communication, a pars si tu veux te faire ddos/hack/voler tes tomates.
Citation :
Publié par Weavil
Ca m'étonnerai qu'avec skype on puisse me voler mon compte avec l'authentificator
Merci quand même.
La même phrase a été prononcée lorsque le shield est sorti.
Citation :
Publié par Weavil
Ca m'étonnerai qu'avec skype on puisse me voler mon compte avec l'authentificator
Merci quand même.
Peut-être pas mais on peut au moins te ddos. Alors sur un serveur ou la mort est définitive, ça fait pas très pro ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés