Aller à la page... |
Création d'escouade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le SEUL objectif dans ce jeu et de capturer des base et donc de tenir des positions, tout le reste c'est du "farm", encore une fois c'est pas un mal, on le fait tous à notre manière
![]() L'importance d'un sniper à été débattu ici à de nombreuse reprise. Y à ceux qui disent qu'ils sont important pour faire avancer le reste de la faction et ceux qui pense que, qu'il soit la ou pas ça ne change pas grand chose. Je suis plutôt dans le second groupe, et pourtant si tu regarde les stats tu va voir que j'ai plus de 2100 kills au RAM.50. Le fait est que quand tu snip des mec sur une tower, ils vont respawn 7 seconde aprés ou être rez avant ce timer. Du coup tu n'a aucun impacte de suppression sur la population, idem si tu est en face, il faut éliminer les solution de spawn, dans ce cas le boulot du snipe c'est d'aller fumé les beacon et espérer que les gars de ta faction fasse de même avec les sundy. (ou de tuer les mecs qui sorte du sundy comme un connard) J'ai passé des heurs à snipé des têtes sur une toure sachant que ça n'avait aucun autre effet que d'augmenter mon nombre de certes, j'ai aussi tué des ingé en train de rep un véhicule mais ça reste anecdotique. Et je ne passe pas 1/2 heure à essayer d'aller dans la base ennemie, je prend un gal avec ma squad et on drop le point, et on le tiens, pendant que les autres paysan farm entre le 2 bases ![]() Je suis chez INI Elite, mais le recrutement est trés restrictif. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cela dit rien ne t'empeche de monter ton escouade comme tu le souhaite, faire des "run" avec quelques infils ca peut etre fun.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|