Création d'escouade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, je joue à PlanetSide 2 depuis près de deux ans. J'ai joué dans plusieurs outfits de la RT. Et, je me suis rendu compte qu'un infiltré longue portée/reco n'était jamais utilisé dans tout son potentiel (Pour l'infiltré courte portée/Hack, c'est aussi le cas, mais moins.). Je dis ça parce que le principe de la reconnaissance est de DONNER des informations sur le terrain. Dans la plus pars des outfits (ne venez pas défendre votre outfit ou quoi que ce soit), les infos reconnaissances des infiltrés ne sont jamais traité. Et souvent, tout le monde s'en contrecarre le poireaux (ce qui est souvent normal, parce qu'aucune règle n'est donné au infiltré concernant l'importance de certaines info, et l'inutilité d'autres). Je souhaite donc créer une escouade d'infiltré qui soit basé sur un jeu en équipe (en liens avec d'autres escouades).

Je recherche donc plusieurs choses :

-Une outfit RT ouverte prête à accueillir mon escouade, si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas .

-Des infiltrés RT, qu'ils soient basés sur de la longue portée/reconnaissance ou bien de la pure infiltration avec une mitraillette et une envie urgente de tout hacker, je recrute. Le talent est recherché, mais je recrute tout le monde, je ferais un petit briefing à toute l'escouade concernant les règles de base de l'infiltré, un petit cours sur "comment bien se camoufler dans le paysage".

-Des IDÉES, des suggestions, des critiques, je suis la pour recueillir des idées. Je ne suis pas encore un puits de sagesse alors elles seront la bienvenu.

-Je recherche aussi un pilote de Galaxie compétent et rapide. Et de préférence qu'il possède un bon équipement.(ça serait vraiment un luxe ^^)