Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous
![]() Si vous ne connaissez pas PoE.fr, je vous invite à aller faire un tour sur le site, c'est la plus grosse communauté française de PoE qui propose un forum, un TS, des guides/builds, et d'autres outils! Certains d'entre vous me connaissent peut être pour mon chan youtube, mais ce soir c'est en direct que j'aurais le privilège d'animer Patch of Exile, une émission made in PoE.fr, pour vous présenter toutes les nouveautés du patch 1.2 aka Forsaken Masters, pour débuter la soirée de lancement du patch que l'on organise, suivi d'une petite heure d'animation pour dialoguer avec la communauté, monter les groupes, présenter les streameurs du site, etc... Et la soirée se conclura en beauté avec du live de PoE hardcore toute la nuit dès le lancement des nouvelles ligues, à minuit donc. Ca se passe ici dès 21h: http://www.path-of-exile.fr/poe/tools/webtv.html Si vous venez regarder, n'hésitez pas à vous créer un compte sur Twitch pour pouvoir nous envoyer des messages sur le chat. Vous pouvez aussi rejoindre les groupes qui se formeront durant la soirée sur le TS PoE.fr. J'espère vous voir nombreux tout à l'heure pour faire de cette soirée une réussite, et bonne chance à tous sur les nouvelles ligues ![]() |
![]() |
|
Soirée de lancement sur PoE.fr!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|