[Ach]/[Estim] Items 12x d'exception

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de plusieurs items bl d'exception :

- Une baguette des limbes over vita (140 minimum + 35(40)intel/35(40)sa/1pa/1pm/1po/-20fo
- Une baguette des limbes exo invoq + 70 vita minimum avec les mêmes stats que la précédente.
- Une ceinture meulante over vita (380 minimum) + 45(50)sasa/10do/500(600)ini/15fixe all.
- Bottes du dragoeuf exo po + 190 vita minimum, 1pm/0cc(4)/42(45)int/42(45)cha/6do/8% terre, eau.
- Un anneau meulou exo pm + 140vita + jet parfait.
- Une cape du dragoeuf over vitalité +/- 240vita/1po/3invoq/6do/8% air,feu.
- Une ceinture du dragoeuf over vitalité +/- 230 + jet parfait.
- Une panoplie Wabbit Céphale over vitalité + jet parfait : +/- 230 vita sur l'amu et sur les bottes et un exo pm sur l'anneau + over vita de 30/40.
- Une caracape minotoris jet parfait résistance %/fixe, 15(20)pui/15(20)agi + over vitalité de 20minimum.
- Un anneau ancestral exo pm + over vitalité de 30/40.
- Un anneau du dragoeuf exo pa/10ini + jet parfait.
- Un solomonk over vita +/- 380 + jet parfait (do piège à 20minimum).
- Une amulette ementaire jet parfait over 80vita minimum.
- Une corbacape mastralis over 200vita, 2po, 10% all, 47(50)sasa/55(60)cha.
- Un insigne de keukeuf over 300vita minimum, 30sasa, 7tacle, 5esquiv pm, 10% air, 1pa. (Pas besoin des RC + RP).
- Un casque de flèche mauve et une cape de flèche mauve over vita, +/- 380 sur le casque ainsi que sur la cape si toutes les esquives/fuite/% resis sont présent.

J'aimerais une estimation pour l'ensemble du lot même si j'ai une estimation pour certains d'entre eux au vue des anciens post du même type. Je suis pris à mettre le prix qu'il faudra pour ces items dans la limite du raisonnable.

Je ne migre pas mais peut prendre en compte 50% de la migration voir la totalité si vous disposez de plusieurs de ces items (à négocier directement avec moi). Me mp ig sur Silvosse /w Masark ou directement en mp sur Jol.

Bonne journée à tous, Cordialement.
Le solomonk c'est une blague ? Over de 130 vita avec un jet "parfait" ET 20 do pi ? Même avec un puits PA c'est carrément improbable...

Bonne chance pour trouver tous tes items, et le solo en particulier. Tu en auras besoin.
Citation :
Publié par Neocrypte
Le solomonk c'est une blague ? Over de 130 vita avec un jet "parfait" ET 20 do pi ? Même avec un puits PA c'est carrément improbable...

Bonne chance pour trouver tous tes items, et le solo en particulier. Tu en auras besoin.
Il me semble que si c'est bien possible si mes calculs sont bons, je viens de vérifier bien qu'il faudrait beaucoup de chance.

- Carapace Minotoris over vita trouvée ainsi que l'intégralité de la pano Céphale et la ceinture dragoeuf.
Citation :
Publié par clementrichou
Oui mais les jets des items achetés ><
Autant pour moi, amulette céphale à 240vita, bottes à 228, anneau exo pm over 44vita.
Caracape jet parfait over 40vita, ceinture du dragoeuf 238vita.
Citation :
Publié par Crotard
Autant pour moi, amulette céphale à 240vita, bottes à 228, anneau exo pm over 44vita.
Ah oui joli, merci bien Et les prix (oui je suis chiant é_è) ?
Bonsoir, j'ajoute que je recherche pour un ami une Alliance guten tak exo Pa entre 25 et 30m selon le jet bien que le jet mini devrait ressembler à celui ci :

340/350 vita
27/30 sag
1/1 PO
OSEF Prospection
20/20 all rési fixes
7%/7% all rési pourcentage
10/10 fuite

OSEF RéPou
1/0 PA

Vous pouvez le mp directement en jeu sur Silvosse /w Mark-Knopfler ou via jol.

Les conditions restent les même que pour mes items, il ne migre pas mais est prêt à prendre en charge 50% de la migration.
Citation :
Publié par Crotard

Pour les intéressés, le lot d'item ci dessus ainsi qu'une elia wood pm 144vita acheté pour 100m.

Bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés