candidature er0d

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Pseudo: er0d
PseudoIngame: er0d
Collégien/Lyceen/Etudiant/Travailleur/Plein de temps libre: je bosse à temps plein, mais je suis célibataire sans enfants à charge donc, je passe beaucoup de temps sur minecraft
Expérience sur minecraft: Je joue à minecraft depuis environ 3 ans. J'ai acheté une licence très tôt, mais au début je ne jouais pas beaucoup. Puis j'ai découvert minecraft moddé, et depuis j'y joue de plus en plus
Expérience sur ftb: Je n'ai jamais réellement joué sur ftb. J'ai commencé à jouer sur tekkit/technic, à l'époque du très controversé Equivalent Exchange (on l'appelait OP Exchange). Puis je me suis mis très tôt à ATLauncher, car ils sont toujours plus à jour sur les mods, mais surtout sur la version de minecraft. Par exemple, RR va bientôt passer à la 1.7, or sur FTB, il me semble que la majorité des packs sont encore sur la 1.5.
Mod préférés sur ftb: Je préfère les mods tech. MFR, Thermal Exp. et Big Reactor sont les mods que je maitrise le mieux. En ce moment je découvre Mekanism et enderIO, ils sont vraiment bien. Côté magie, j'aime beaucoup blood magic; et Thaumcraft, mais plus pour la beauté du mod.
Présentation: J'habite à Bruxelles, je suis développeur. Pas vraiment hardcore gamer (je fais plein d'autres choses), mais pas non plus casu. Avant je jouais surtout aux RTS (sc, puis war3, puis sc2), mais je me fais vieux alors je préfère maintenant des jeux plus tranquilles
Qu'est ce qui vous a motivé pour rejoindre feedthejol: Je cherchais un serveur Resonant Rise (je préfère RR à FTB) français (je parle anglais au taf toute la journée, du coup j'ai pas envie d'encore parler anglais en jouant à minecraft), alors j'ai googlé, et me voici
Des compétence ingame ou IRL qui pourrais nous aidez pour améliorer le serveur: Je suis développeur. Bien que je n'aime pas trop java, je me suis un peu amusé avec forge. Je ne sais pas si ça peut vous être utile. Sinon j'ai plein de pcs chez moi, ce qui peut être utile pour des tests ou mettre en place des serveurs divers et variés.
Salut Erod !

Tu es bien sûr le bienvenu. C'est plutôt calme en ce moment, mais ça commence à se réactiver un peu avec la rentrée qui approche. Après même en pique de fréquentation on est pas non plus énormément, 5 à 6 les grands soirs.

Hésite pas à te connecter quand tu le souhaites. Pense bien à lire le wiki pour les quelques règles (pas très contraignantes) du serveur.
Damned, j'arrive pas à trouver de version de RR antérieure à la 2.9.3.0, or d'après le wiki, vous êtes sur la 2.9.2.3.
Vous savez pas où je peux trouver ça?
Citation :
Publié par Doywan
Mmm, je sais que Djeg avait upload une vieille version quelque part. Tu as essayé Reddit sinon ?
Oui j'ai essayé, mais sans succès.
Ils sont relous quand-même de pas laisser les anciennes versions dispo. Surtout que la 2.9.2.3 date de même pas 1 mois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés