Mises à jour d’équilibrage du Pack de fonctionnalités de septembre 2014

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors... z'en pensez quoi de cette alte sur le (1) du sceptre...?

Quelques tests vite fait... donc sans réflexion en profondeur.

En gros c'est mieux, ça ramène le sceptre vers le devant de la scène, même si la durée de l'alte est très courte et donc peut stackable... je suis pas sur que la rune du tourment change vraiment la donne ou peut être passer de 2 à 3 stack, mais pas test.

Mais ça pourrais apporter un peu de variante dans les builds, vu que l'on pourrais ce passer du clone sur esquive et donc recup 4 points a mettre ailleurs.

Après, c'est a mon avis plus utile en roam qu'en bus... ça reste du mono, ofc
Citation :
Publié par Todes
Après, c'est a mon avis plus utile en roam qu'en bus... ça reste du mono, ofc
Clairement, plutôt orienté roaming. En bus, dans une optique de focus party y a moyen de faire quelque chose... A voir je n'ai pas encore testé.

Hier soir, j'ai testé les mantras offensives en bus (une vingtaine de personnes) mais je suis pas bien fan... Surtout du mantra de douleur, mantra de distraction à re-testé plus en profondeur pour moi.

Pour ce qui est des ups sympas, j'aime bien le 3 sur espadon et l'épée

Bref, pas de révolution côté envout après cette maj.
Mantra de douleur... ne m'a jamais montré beaucoup de dégats, pas pour rien sans doute qu'ils peuvent se permettre d'augmenter le nombres de cibles sans modifier les dégats ... le mantra de distraction me parait avoir une zone trop faible pour avoir un réel impact même au milieu du bus.

Dans ma spe dd j'utilise les mantra... mais les défensif, que je trouve plus utile la stab et suppression d'alte... c'est top par rapport aux deux autres
Citation :
Publié par Todes
Mantra de douleur... ne m'a jamais montré beaucoup de dégats, pas pour rien sans doute qu'ils peuvent se permettre d'augmenter le nombres de cibles sans modifier les dégats ... le mantra de distraction me parait avoir une zone trop faible pour avoir un réel impact même au milieu du bus.
Hmm ça dépend de la spé que tu as utilisée, j'ai testé un build lors de mes 2 derniers raids et globalement si je foire pas ça fait plus de dégâts qu'un Necro spé puits, je tape à 2-3K sur des CaC et 3-4K sur des distants et focus party avec la MoP.
Le mantra de stupeur et plus dur a placé, au final c'est très dur de la placer sur des CaC a cause de la stab et les dégâts sont moindres, au final je cherche plus à interupt les tornados des Elems ou des Necro qui se heal.
Le buff du #3 de l'espadon fait du 3-4K aussi, le burst est assez satisfaisant, mais très dur à placer, et je parle même pas de la survie.
Ça permet de mettre une pression en continue sur le melee train sans qu'ils puissent le dodge vu que c'est instant et a 1200 de range.

Et bien sûr tu tag 4x plus de sac qu'un Mesmer Focus Party
En ce qui concerne mes tests sur le 1 du sceptre ..

Dans l'ensemble à bas niveau l'ajout de l'altération donne une certain confort et donne l'illusion de faire des combats plus rapide.

A haut niveau, la lenteur du sceptre et son incapacité à faire des dégâts de zone même avec l'ajout de l'altération ne se fait pas ressentir positivement

De plus, il est quasi impossible de stack plus de 5 tourment sur un ennemie. Les Dégâts du sceptre demandant de la puissance et le tourment demande des dégât en altération les builds deviennent très vite bancale.. Soit pas assez de dégât directe ou pas assez de dégâts sur les tics.

Je pense que ceux qui aime les gros chiffres ne s'orientera pas vers ce sceptre même avec cette ajout.

Ceci est bien dommage ..

Un plus qui aurait été non négligeable sur le 1 du sceptre aurait été l'ajout d'une zone d'impact sur la second coup..
Essaie le 3 en stuff dmg. Ça fait très mal et ça perce (tape en zone).
Pour stacker le tourment le 2 plus cachet approprié toi et tes illusions spammant 1 ça fait très mal.

Le mesmer a été up surtout en spé hybride.
Citation :
Publié par Khornemuse
Essaie le 3 en stuff dmg. Ça fait très mal et ça perce (tape en zone).
Pour stacker le tourment le 2 plus cachet approprié toi et tes illusions spammant 1 ça fait très mal.

Le mesmer a été up surtout en spé hybride.
Assez d'accord avec toi je joue le mien en alté avec saignements sur critiques et tout le stuff qu'il faut donc pour ça...

J'ai donc les cachets de tourment et j'avoue que pour avoir essayé vite fait je suis assez ravi du résultat ! En tout cas il y a un net plus par rapport à avant sur ce type d'alté.
Citation :
Publié par Hokusaï
Perso je reste sceptique sur un cachet de tourmant la zone d'effet trop court et un stack pour 5 sec et rechargeable que tous les 5 seconds .

Comme l'évoqué une personne sur un autre forum, la compo Sceptre-torche/bâton reste dans son ensemble une composition lente et aléatoire.

L'optimisation réside donc dans la survie. Ce qui inclus santé, invisibilité, temps de recharge des compétences courtes.

Après il y a pas bcp de cachet permettant une optimisation sérieuse comme pourrait avoir d'autre build..
Franchement joue ça et tu me diras, perso j'adhère ^^ (brûlure à 2s qui fait une énorme différence aussi)

Build Mesmer Shatter alté
ça sent le bon build ça!

Juste pourquoi tu joues avec "Reflets"? Genre avec le (1) du sceptre et le clone sur esquive, il doit pas vraiment te manquer de pop clone... Je te rappel que tu peux en invoc que trois a la fois, heing?!

J'aurai pris le tp a la place... c'est toujours bien pratique le tp + breakstun.
Citation :
Publié par Todes
ça sent le bon build ça!

Juste pourquoi tu joues avec "Reflets"? Genre avec le (1) du sceptre et le clone sur esquive, il doit pas vraiment te manquer de pop clone... Je te rappel que tu peux en invoc que trois a la fois, heing?!

J'aurai pris le tp a la place... c'est toujours bien pratique le tp + breakstun.
Pour moi reflet est super important le but est de balancer 2 rafales de clones très rapprochées pour stacker un max d'altérations entre le F1 et F2. ^^

Avec ça je colle entre 9-10 stacks de tourment sans compter le 2 si je bloque !!!!

perso c'est un grand kiff ce build

Dernière modification par Sploosh ; 12/09/2014 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés