Roi / Reine
|
![]() Bonjour, ce message s'adresse au futur joueurs du serveur épique, Ombre, qui va sortir début septembre Comme l'Odyssée nous aussi nous voulons crée une guilde avec une communauté! (D'ailleurs j'aimerai bien que nous nous contactions au plus vite pour une possibilité d'alliance!) Avant de tout vous expliquez quand un long message, laissé moi me présenter. Je me nomme Shylva, Xelor 200 de Kuri, actuellement remplaçant au goultarminator. Je possède une guilde, la Tails Destiny d'on je suis le meneur. Je possède un grand nombre de personnage. Voila une brève présentation, je suis apte a géré une guilde. Notre guilde: Une fois le serveur sortis moi et quelques amis aimerions former une bonne, grande et puissante guilde. Vous voulez être artisan ? Combattant? Vous êtes sérieux? Motiver a vous améliorer? Persévérant? Contacté nous pour rejoindre notre Skype de futur guilde comme ca nous pouvons commencer a nous organiser. Nous aimerions faire de ce serveur un serveur très unis et solidaire, certes ce n'est pas le cas de tout le monde de joué en communauté, mais nous voulons faire avec les personnes motivés un serveur ombre modèle. Le moyen d'y arriver? Former une alliance avec les guildes motivés, et s'entraider, surtout au niveau des métiers. Pour les joueurs fan de Rôle Play, voici l'histoire de la guilde qui vous amusera peut être: En l'an de grâce 644, bon ok je commence pas comme albator ! >< Bref, en l'an 644 sur dofus, le chaos s’abat, c'est déjà le 3ème hiver sans soleil, une bataille plus que sanglante régnais, l'aurore pourpre. Tous l'avais déjà compris... Le ragnarok s’abattait sur le monde des douzes (je vous invite a vous renseigner sur le ragnarok via wikipédia) L’apocalypse éternel disait ton, les terres de frigost gelais, le volcan de vulkania rentrait en éruption, les dragoeufs sortie de terre pour dévasté un village entier, les morts revenais a la vie sous forme de squelette dans les cimetière. L'anarchie et le chaos étaient les maîtres. Les lances et les épées des guerriers bontarien se fracassais sur les boucliers brakmariens, bon nombre d'entre eux rejoignis le Walhalla (Paradis nordique) Oui, nous pouvons affirmé que le ragnarok arrive belle et bien. Les dieux tombèrent petit a petit, les anges étaient déchus, les démons brûlés. Il était temps, de tout recommencer... Mais... Les montres qui peuplais maintenant le monde des douzes ne laisserais pu ces aventuriers, guerriers, artisans ou commerçants leur gâcher la vie... Les monstres ne dévorerais plus seulement les corps de ces derniers, mais aussi leur âme... C'est dans ce monde que plusieurs personne ce rencontrâmes pour formé une guilde, réunissant les plus braves guerriers, les plus courageux aventuriers, les plus minutieux des artisans, et les plus doué commerçants. Afin de former un guilde, ayant pour nom Ragnarok, pour ne jamais oublier se jour, qui changea toute leur vie, mais la ressemblance ne s'arretas pas la, le blason de la couleurs du sang, et au couleur des deux villes, représenté par un flocon, pour ne jamais oublier le conflit, les batailles, et ces hivers pénible... C'est maintenant que commence votre histoire jeune aventurier, serrez vous a la hauteur ? Voila j'espère que ça aura plu. Maintenant je vais vous dévoilez nos projets, car oui il en faut ! -Crée la 1ère guilde et alliance de Ombre. -Up des personnages de niveau 100 le plus rapidement. -Possédé des métiers essentiel dont bricoleur, mineur, bûcheron, cordonnier, tailleur, bijoutier. -Acheter une maison pour en faire un coffre de guilde pour tout le monde (ce qui passera par certaine personne, bien sur c'est a double sens, donnant/donnant) -Commencer l'élevage. -Rallier toute les guildes qui sont crée sur le serveur dans une seul alliance pour avoir un serveur unis et calme. Certain pense que ceux qui choisie la vois de l'artisanat ne taperons pas de monstre? et bien c'est faux, nous voulons récompensez nos plus fidèle artisans, qu'il face de la récolte ou du craft nous les aiderons a xp a leur convenance pour leur aide plus qu'utile. J'envisage peut être un forum, cela reste a voir Alors si vous souhaitez me mp en jeu voici mon pseudo Damnation. Hésitez pas a rentrer en contacte avec moi! La guilde est déjà crée sur la beta, je vous invite aussi a me mp par ankabox. Aussi j'adresse un message a tout les créateurs de futur guilde, j'aimerai que l'on s'entretienne a propos de crée une alliance commune si vous le voulez. Pour ceux qui préfère utilisé le forum officiel voici le lien de la guilde sur le site dofus http://forum.dofus.com/fr/1551-guild...#entry10441744 un forum sera surement crée sous peu Bonne journée/ soirée et merci d'avoir lu. |
![]() |
[Projet] [Guilde] Ragnarok
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|