Achat/Est Pano reine fm/alli glourspm 5rc/ceint stri invoc&rescrit/epee po over vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragou-noob
Il m'a déjà mp j'ai refusé sa proposition surtout pour une somme aussi ridicule que ça pour un exo pareil.
j'crois le seul mec ridicule ici c toi
je récapitule après tout ça, donc je cherche l'alliance gloursonne pour 175m et la ceinture strigide pour 150m, à noter que je cherche aussi une arc guten exo PO/exo 3% terre au jet suivant:
245vita
37 fo
40cha
23sasa
3cc
10 do all
15 res all
2/5ret pa
2/5fuite
1/0 po
3% terre/0

je laisse l'intéresser fixer son prix.
Citation :
Publié par kratoskun
je récapitule après tout ça, donc je cherche l'alliance gloursonne pour 175m et la ceinture strigide pour 150m, à noter que je cherche aussi une arc guten exo PO/exo 3% terre au jet suivant:
245vita
37 fo
40cha
23sasa
3cc
10 do all
15 res all
2/5ret pa
2/5fuite
1/0 po
3% terre/0

Ce jet sur l'arc guten n'est tout simplement pas possible, 3 cc, 3% res, la seule marge de puit que tu laisses pour tenter 3% res c'est la fuite > no possible, ret PA idem, tu trouveras jamais, réellement jamais.

En 2 cc avec ce jet la, oui. En 2 cc full ret full fuite > trèèèèès tendu.
Citation :
Publié par kratoskun
245vita
37 fo
40cha
23sasa
3cc
10 do all
15 res all
2/5ret pa
2/5fuite
1/0 po
3% terre/0

Calmos un peu krato
Ayant trouver un exo CC je cherche maintenant l'arc guten tak au même jet en 2CC avec 2% ou 3% terre je laisse l'intéresser fixer le prix qui lui convient dans le raisonnable bien sur et je suis toujours à la recherche de la ceinture invo et de l'alliance gloursonne pm +5rc(je baisse les stats à 56 56 cha agi) !

Dernière modification par kratoskun ; 15/09/2014 à 16h01.
-Ceinture reine Trouver

toujours à la recherche:
- guten tak Po 2cc/ 2a3% terre.(estimation?)
-alliance gloursonne exo PM +5 res crit jet modifier à 56 cha et agi.(175m)
-Ceinture strigide exo Invocation rc jet modifier à -8 rc(150m)
-coiffe reine des voleurs over 1% terre jet modifier à 396 vita mini (up du prix pour 50m)

à noter que je peux payer l’intégralité du transfert si l'on peux me fournir au moins 2 items,je migre bien entendu.
Coiffe reine easy a fm, stop deconner... (jai exo PA la mienne, je sais cmt on fait un très beau jet dessus, ceux qui n'ont jamais fm cet item peuvent se passer de commentaires en fait)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés