Jeu qui plante des l'apparition du personnage !

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens d'installer un jeu (archeage) et j'ai un petit soucis qui est le suivant !

lorsque je me connecte a mon personnage l’écran charge et mon personnage apparaît normalement mais au bout de 5 sec j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre et voila ce qui est dit :

"The exception unknown software exception (0xc0000409) occurred in the application at location 0x6e67230e"

je ne peut cliquer que sur ok et ça ferme mon programme instantanément :/

merci de votre aide !
C'est un logiciel tiers qui fait planter le jeu car ce dernier essaie d'utiliser une allocation mémoire déjà occupée.
Essaie de fermer le plus possible de logiciels qui tournent en tâche de fond et désactive temporairement l'antivirus.

Essaie à nouveau de le lancer ... puis redémarre les processus un par un tout en relançant à chaque fois le jeu pour voir lequel est incompatible avec ce dernier.

Perso je parie sur un logiciel tiers qui fait du On-Screen (type OverWolf plug-in de TeamSpeak ou MSI After Burner) ou l'antivirus qui bloque cette allocation.

[Edit] Pour en dessous : il est vrai !

Dernière modification par Sinju khai Nobutsu ; 15/08/2014 à 16h10. Motif: correction de conjugaison pour coin-coin
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
puis redémarres
Salut, excuse-moi je suis un peu hors-sujet, mais je voulais juste signaler qu'on ne met pas de s à la fin des verbes du premier groupe lors de l'usage de l'impératif à la deuxième personne du singulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés