Le oneshot sur WT

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Pour répondre au premier post :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Egon_Mayer

certains pilotes all avaient mis en place une tactique visant à détruire le cockpit des B-17 en face à face.
Les ingénieurs US rajoutèrent une double 50 sous le nez pour limiter cela (modèle G).

enfin, il est bien plus efficace de toucher pendant une manœuvre avec les forces qui s'exercent sur les structures dont les ailes plutôt que d'essayer d'abattre un T inversé à l'horizon ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
Pour répondre au premier post :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Egon_Mayer

certains pilotes all avaient mis en place une tactique visant à détruire le cockpit des B-17 en face à face.
Les ingénieurs US rajoutèrent une double 50 sous le nez pour limiter cela (modèle G).

enfin, il est bien plus efficace de toucher pendant une manœuvre avec les forces qui s'exercent sur les structures dont les ailes plutôt que d'essayer d'abattre un T inversé à l'horizon ^^
Très intéressant !, je retiens cette phrase :
Citation :
La robustesse du P-47 en dit long sur celle des quadrimoteurs américains et la difficulté pour les abattre
Ca n'est absolument pas rendu dans WT. Il y a vraiment un problème soit avec la puissance de feu soit avec la solidité de ces avions.
Meh, faut pas non plus gober le marketing, les derniers qui l'ont fait on eu des problème (kikoo les b-17 sans escorte)

Sinon Spitfire vs Mk108 30mm (1 obus HEI):
730a587c99d6176085674ac51a828f35b3e8e8aa.jpg

http://milpas.cc/rifles/ZFiles/Misc/Cartridge%20Collection/WW2aircart2.jpg
La munition du mk108 est la 30x90rb, le yak9t te tire dessus avec la 37x195

Dernière modification par Compte #65221 ; 30/09/2014 à 22h05.
Bon ben comme j'en ai marre des OS en avion sur WT, je me venge au sol en jouant l'immonde KV-2 (il est très laid) et son enoooorme canon de 152 mm mais lol !!!
C'est quasi un canon de marine monté sur chassis !!!!
Il met 2 plombes a recharger mais si tu planifies bien ton avancée, c'est 2/3 free kills chaque partie.

Moi vois moi tue lol !!! Et en plus il est sérieusement blindé. Le gros tank russe cheat !
Donc vous conseillez quels types de munitions? J'ai un lagg, un mid et un yak

Sinon pour la vidéo, qui est très sympa, mériterait autre chose que du dubstep, qui suggère l'exitation, plutôt un rock calme ou une musique électro nébuleuse, parce que c'est ça, t'arrive tout calme en fesant joujou dans le ciel et "pan t'es mort"

Dernière modification par Cycah² ; 07/10/2014 à 17h05.
Pour les 7.7=> traceurs.
Pour les 12.7 => traceurs.
Pour les 20 => traceurs, cibles blindées ou cibles terrestres.

Toutefois, le système de détection de tirs au but et les munitions HE ne fonctionnent pas comme ils devraient. Il va falloir attendre la 1.43 pour que cela soit résolu, normalement.
Citation :
Publié par MrCrisps
Attention à ne pas te faire OS avec ton KV2, il est loin d'être invincible
Ca m'est déjà arrivé ! Par un autre KV2

En général je reste assez loin de l'action et j'essaye d'interdire un passage, donc avec la distance en anglant le blindage, ça ricoche pas mal. Comme je tire du HE, la distance n'est pas un problème. Il n'y a pas beaucoup de tanks qui peuvent avaler un pruneau de 50 kg propulsé à 650m/s quelque soit sa puissance de pénétration. L'inertie fait le boulot.
Citation :
Publié par MrCrisps
Pour les 7.7=> traceurs.
Pour les 12.7 => traceurs.
Pour les 20 => traceurs, cibles blindées ou cibles terrestres.

Toutefois, le système de détection de tirs au but et les munitions HE ne fonctionnent pas comme ils devraient. Il va falloir attendre la 1.43 pour que cela soit résolu, normalement.
Ouai merci, ca plus le truc de viser les cockpits j'ai fait trois parties où je mettais une rafale par avions adverses, bien sympa
Hum, c'est moi ou depuis la 1.43 les pénétrations des obus des tanks sont complètement abusés ? Les mecs petent le mantelet blindé du canon comme si c'était du carton !!! Alors que c 'est quand même censé être le truc le plus résistant sur un tank. Ma dernière partie j'ai OS 6mecs a la suite !!
D'ailleurs j'ai pas bien compris, sur cette partie, je termine 15eme sur 15 avec 6 kills au compteurs Un truc m'aurait échappé ?
On a l'impression que les équipages morflent très grave. La kill cam est très bien foutue d'ailleurs pour s'en rendre compte.

Bref c'est la foire à l'OS. Niveau sensation, on se battrait à coup de bazooka monté sur des Vespas ce serait pareil. Sauf que LOL tout a l'heure je tire 2 obus de 85mm sur un camion DCA à 50 m, le truc résiste !!!


C'est un peu nawak la quand même ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2014 à 21h59.
Je me demande justement si, historiquement parlant, ce n'est pas plus "réaliste" .

Les grandes batailles de chars se sont déroulés sur le front russe, et ce qui gagnait les batailles c'était les puissants canons russes et les tueurs de chars allemands.

Puissance et précision, ce qui devait compter c'était de tirer le premier avec la force de destruction nécessaire.
Citation :
Publié par Cycah²
Je me demande justement si, historiquement parlant, ce n'est pas plus "réaliste" .

Les grandes batailles de chars se sont déroulés sur le front russe, et ce qui gagnait les batailles c'était les puissants canons russes et les tueurs de chars allemands.

Puissance et précision, ce qui devait compter c'était de tirer le premier avec la force de destruction nécessaire.
Tu as peut-être raison, sauf que niveau gameplay tu peux compter sur les joueurs pour s'adapter. Là c'est camping party, plus personne n'ose s'exposer un peu. Résultat le jeu est statique et quand une equipe cap, c'est TRES difficile de reprendre.

Il y a d'ailleurs une carte ou le nord gagne quasiment tout le temps, ils peuvent cap en premier et ensuite c'est tir au pigeon pour ceux qui veulent reprendre. Y a du boulot pour équilibrer ça.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/10/2014 à 16h55.
Le problème c'est pas le camp, ça c'est réaliste, et d'autant avec la technologie de la seconde guerre mondiale. Le gros problème ce sont les cartes, et je le dis depuis le début de la CBT sur le forum officiel. Les cartes sont faites pour l'arcade.

La seule carte qui sorte du lot, c'est Kursk. Là on a affaire à une vrai carte de RB avec quelques collines et surtout une grande vallée. Avec des bots pour donner un effet de nombre. Les allemands sont d'ailleurs grandement avantagés étant donné leurs canons précis à longue distance.

Les autres cartes sont marrantes au début, mais très vite on aperçoit les problèmes dus à leur conception. D'un elle sont beaucoup trop petites, de deux les objectifs sont absurdes et WoTesques. De trois, elles ne sont pas équilibrées dans leur conception, ce qui facilite souvent un camp par rapport à l'autre.

Historiquement, il faut pas croire que les batailles de chars se déroulaient avec des bataillons roulant à fond pour engager les adversaires à bout portant, non.
Les chars ayant le plus de puissance de feu restaient souvent à très longue distance et ne s'approchaient que s'ils n'avaient pas le choix. Le Tiger en est un très bon exemple. Les allemands ont d'ailleurs très vite compris qu'il leur était plus avantageux de développer des canons leur permettant de détruire leurs cibles à distance sécurisante. C'est à dire qu'il ne redoutaient pas les tirs adverses, tant l'engagement se faisait à longue portée.
Ouais en attendant avec mon KV85 je me fais OS par tout le monde, un coup dans la tourelle a n'importe quel angle et c'est OS. Pareil pour le chassis frontal.

Je fais des parties de 3 minutes. Dès que je croise un mec je suis mort. Alors je sais pas si le MM est pourri pour ce tank, mais je me retrouve face à du très lourd quasi systématiquement. Genre IS2, tigre II etc ...

Bref ça commence a ressembler à WOT pour la partie tank, ça pue.
Non justement ca s'éloigne de wot, wot c'est des chars spécialisé dans un rôle qui n'ont pas forcément de réalité historique, des scouts qui font faire le tour des lignes ennemies pour spots sur ta minimap tout ce qui bouge, des artys assez précises pour empecher le camping, des lourds qui tankeront une quinzaine d'obus par partie en étant découvert, des mediums qui flank des fois à très courtes portées et des tds pas si efficaces que ca sur le sniping plus là en tant que soutiens.

On se retrouve avec un aspect tactique intéressant puisque ce que tu veux faire en team dépend de ta composition....mais ca n'a pas vraiment de sens au niveau "réaliste", enfin juste le fait de devoir arriver au bout d'une barre de vie pour détruire un char dans 95% des cas reflète bien ça
En attendant j'ai beaucoup de mal avec le KV85 je me fais OS par tout le monde et moi j'OS quasi personne. C'est très pénible, j'espère que ça ira mieux avec l'IS1 sinon je rend mon tablier. Le BR de ce tank est très surévalué. En plus avec la kill cam je vois bien que même les endroits les plus blindés se font transpercer comme du papier et angler le véhicule n'apporte aucune protection supplémentaire.

EDIT
Bon ben c'est confirmé, le KV 85 est bien le P38 des tanks, ca va beaucoup mieux avec l'IS1, même si je me fait OS parfois, c'est plus systématique comme avec l'autre bouse qui a failli me rendre dingue.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/10/2014 à 17h59.
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