Modification McM à venir

Répondre
Partager Rechercher
Info. Et du teasing.

Faut pas s'attendre à du mirobolant, mais de l'update de fonctionnalités. L'ajout viendra plus tard, quand il faudra faire revenir du joueur qui en sera à son 3ème ou 4ème jeu sur l'année... Les plans marketing, c'est lourd des fois, et tellement prévisible
Le seul point qui m'emmerde, et sur lequel c'est la surprise, c'est si il y a une contre-mesure aux golems... parce que les up, ok, mais déjà que c'était folklo quand il y en avait un grand nombre...
Citation :
Publié par Falkynn
Le seul point qui m'emmerde, et sur lequel c'est la surprise, c'est si il y a une contre-mesure aux golems... parce que les up, ok, mais déjà que c'était folklo quand il y en avait un grand nombre...
Ben ca a toujours été incontrable sauf à être en supériorité numérique le raid Golem Omega. Ca sera peut être encore pire ;-)
Citation :
Publié par Lin Ketong
Pfouaaa enfin les tag commander avec plusieurs choix de couleurs ??? C'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on l'avait demandé ^^ Bref, hâte de voir si tout est vrai ...
Pour peu qu'il faille acheter un manuel par couleur..
Il devait aussi lié le tag au compte, et je pense pas que l'on devrai l'acheter, ca serai abuser quand même Oo

Après les up golem à voir ce que ca va donner, je trouvais pas qu'il y ai forcement besoin mais vu que beaucoup de gens ont des points qu'ils leurs servent à rien, faut bien les use dans quelque chose xD
Qu'on soit obligé de faire un investissement pour avoir un tag de commandant ne semble pas idiot. Sinon tout le monde en aurait un et ça serait un bien beau bordel.
Ainsi, ceux qui le veulent vraiment en ont un (ou ceux qui ne savent pas quoi faire de leur sous, mais ceux-là peuvent me les donner, j'ai du T6 à acheter pour faire un dos élevé ).

On pourrait envisager qu'on l'obtienne comme récompense après avoir X niveaux de McM (ce qui aurait signifié l'absence de commandant au début du jeu). Mais imagine qu'un noob comme moi compté déjà plus de 200 niveaux de McM, et que je pourrais leader. Ca fait froid dans le dos, non ?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Qu'on soit obligé de faire un investissement pour avoir un tag de commandant ne semble pas idiot. Sinon tout le monde en aurait un et ça serait un bien beau bordel.
Dans plein de jeu ou il y a du WvW, n'importe qui peut être raid leader. Ca n'a jamais posé de problème.
Avoir la possibilité d'avoir un tag ne devrait pas être payant.
Combien de fois une map a pu être avec une défense boiteuse... ou sans, juste parce qu'il n'y avait pas de tag disponible pour aider les gens à se regrouper (malheureusement, beaucoup de joueur ont besoin de cela).
Après cela ne veux pas dire que ce genre de tag doive être permanent. J'aurais bien vu un tag temporaire (avec une durée, genre, 1 heure) achetable contre des insignes.
Arf je croyais qu ils allaient:
Changer l' UI pour surveiller la vie de l ensemble du raid.
Mettre en place des immunes sur les cc
Retirer la limitation du nombre de cibles touchée par les skills
Remettre en place les orbes
Travailler sur les speed-fly-zoom-hack
Implanter de nouvelles classes

Enfin bref des trucs utiles !!!!
Les orbes servent à rien à cause des fly hack, qui seront de toutes façons toujours présent (les cheats s'améliorent sans cesse).

Pour la limitation de cible, l'enlever serait une erreur, l'augmenter serait judicieux. Mais c'est un débat qui date de la beta, donc bon ;p Certains skills sont quand même passés à 10 cibles (mais ils sont très rares... dommage).
Ce que j'entendais par l'acheter, c'est acheter un manuel par couleur, acheter un tag en temps que tel ne me dérange point puis 100po c'pas la mort

pour la limitation de cible je suis assez d'accord avec falkynn, imagine les elem feu AoE qui touche tous les blob ca serait monstrueux mais 5 personnes sur 80 c'est trop peu surtout que ca peut se diviser entre d'autre personne par "pulsation" donc bon : /
Peut être en passer plus à 10 serai judicieux !
Bah on ne voit aussi que le côté McM, mais vu qu'il n'y a pas de différence McM/JcE... ça implique de revoir tout le game design.

Après, ils pourraient marquer la différence via la progression de level McM, pour chaque classe des choses dédiées, plutôt que de rajouter du passif sur golem... mais ça impliquerai de pouvoir réinitialiser ses points à l'envie.
Quelques infos supplémentaires, sur les nouveautés apportées à l'icône de commandant :

  • Elle sera disponible en 4 ou 5 couleurs différentes
  • Elle passera liée au compte
  • Son prix passera de 100 PO à 300 Po

(Si vous avez déjà acheté plusieurs icônes de commandant sur plusieurs de vos persos, vous pourrez être remboursés par le support)

http://www.guildnews.de/news/kommand...-teurer/10897/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés