Plusieurs comptes de jeu sur un même compte glyph possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis l'heureux (ou pas) possesseur de deux packs, un silver, un alpha, et je me demandais si il était possible de lier les deux sur un seul compte glyph, afin de pouvoir switcher de l'un à l'autre. Car le problème est que visiblement, avec l'authentificateur Ô combien merdique de Rift, je ne peux pas avoir deux clés différentes, ce qui fait qu'avec mon portable je peux sécuriser qu'un seul des deux comptes (l'authentificateur refuse la création d'une seconde clé pour un autre compte, il dit que j'ai déjà un compte et que c'est bien suffisant). Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de lier deux clés différentes sur un seul compte, et comment cela se présente t-il sur Glyph ? Car pour lancer les deux comptes en même temps ça risque de pas fonctionner non ?
Il te faut créer un deuxième compte, totalement séparé du premier (donc avec une adresse mail bien distincte) et lui attribuer une des clefs. Ensuite tu devras lancer Glyph en te connectant avec le compte associé soit avec l'alpha ou soit la beta selon ce que tu veux. L'avantage c'est que deux personnes peuvent jouer en même temps pendant les phases de beta puisque ce sont bien deux comptes séparés.

Tu ne pourras jamais utiliser un même compte pour les deux clefs Archeage, puisque l'accès alpha remplace l'accès beta sur un même compte (c'est un upgrade du compte si tu préfères).
D'accord merci, donc c'est un peu problématique pour moi car je ne peux sécuriser via authentificateur qu'un seul des deux comptes. Le service client de Trion m'a d'ailleurs répondu "la solution serait d'acheter un second téléphone portable" ah ah. Les comiques.
Citation :
Publié par Aenorh
D'accord merci, donc c'est un peu problématique pour moi car je ne peux sécuriser via authentificateur qu'un seul des deux comptes. Le service client de Trion m'a d'ailleurs répondu "la solution serait d'acheter un second téléphone portable" ah ah. Les comiques.
ou d'émuler via android pc ton autentificateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés