Prix de l'item en runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite idée m'est venue à l'esprit. Actuellement, en survolant un objet, on peut voir son prix estimé.
J'ai donc pensé qu'il pourrait être amusant de rajouter, pour les items, leur prix en runes.

Je m'explique : ce "prix en runes" compterait toutes les runes étant passées sur un objet.
Un item étant passé dans les mains d'un mage qui tente de l'exo aurait donc un "prix en runes" plus important qu'un item fraichement crafté (dont le prix en rune serait de 0).

Cette idée pourrait :
-permettre de se rendre compte de la valeur des runes déjà utilisées quand on FM (on se rend rarement compte de la vitesse à laquelle les kamas passent à la trappe dans de telles circonstances x) )
-rajouter de la rareté à certains items lambda dont le prix en runes serait énorme (lu le kikoo qui passe ses journées à FM pour augmenter le prix en rune), ou au contraire en rajouter aux exos dont le prix en rune serait incroyablement bas (les exos 1 rune quoi).
-rajouter un aspect sympathique (ou pas) au jeu et à la forgemagie.

Voila tout !

Qu'en pensez-vous, intéressant ? Réalisable ?
Qu'en pensez-vous, intéressant ? Réalisable ?
Réalisable, certainement, quoique sur les items déjà fm, je ne passe pas que ça soit possible étant donné que le nombre de runes passait sur un item ait été sauvegardé.
Intéressant ? Ça reste gadget, donc indispensable.

Après je doute que ag est le temps de mettre un place la mesure vu l'utilisé de cette dernière, puis je pense qu'ils ont des choses plus importantes à régler avant.
Perso je comprends pas bien l'intérêt de la chose...
On s'en fou du prix en rune que la FM a couté non? Tout ce qui nous intéresse quand on achète un item c'est le jet et le prix... Que le mec ai passé une rune ou 10.000 je vois pas ce que ça change...

J'suis ptet le seul à penser comme ça aussi
Cela serait-il vraiment représentatif ? Le prix moyen peut fluctuer, serait-il fonction du prix moyen actuel ou du prix moyen au moment de la FM ?

Ca risque d'encombrer avec des données pas super utiles... mais ça pourrait être sympa.
l'intérêt est plus pour le forgemage, qui pourra plus facilement se rendre compte des runes qu'il utilise, du cout de travail pour, lors de la revente, mieux estimer son gain.

Pas simple à mettre en place, c'est le genre de chose que les modules pourraient plus ou moins faire.
J'ai cru que tu voulais harmoniser le prix de tous les items en fonction de ce qu'ils offrent comme runes au concassage, disponibles chez un PNJ et liés au compte.

Ouf !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
l'intérêt est plus pour le forgemage, qui pourra plus facilement se rendre compte des runes qu'il utilise, du cout de travail pour, lors de la revente, mieux estimer son gain.
C'est exactement ca, c'est plus du côté du mage que ca peut s'avérer utile.
Enfin bon, ca peut aussi être marrant que de porter un item à 1MM

Après, certains lvl 200 continuent d'xp à 0% guilde/monture pour en accumuler un max, je me dis que certains mages pourraient aussi s'amuser à faire grimper le "prix en runes" pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés