Demande d'organisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir tous le monde, est-il possible qu'une personne lambda puisse organiser un tournoi pvp sur la beta?
Si oui je suis prêt à en organiser un, la somme remise au gagnant serait 1milliard.
l'argent n'est certe pas quelque chose d'alléchant, mais c'est surtout le fait de faire un tournoi pvp à ce niveau qui pourrait motiver les gens.
Il y avait eu l'ASF comme tournoi beta format goulta, maintenant vu que c'est en plein goulta, ça m'étonnerait qu'il y en ait un autre, mais sinon ils comptent en refaire un dans l'année il me semble.
Il y'avait eu un tournoi organisé par l'ASF il y'a un mois si je ne me trompe pas, ça avait bien marché

Par contre, pourquoi publier ça ici ? C'est la section pour la bêta test (les tests des màj), mais pas le serveur bêta en général :a

@Naio' C'est pas vraiment du serveur test qu'on parle, mais plus d'un tournoi pvp interserveur, donc ça aurait sa place là ou on organise des tournois interserveurs, sur le forum interserveur.

Dernière modification par Samba' ; 05/08/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Samba'
Par contre, pourquoi publier ça ici ? C'est la section pour la bêta test (les tests des màj), mais pas le serveur bêta en général :a
Parce qu'il n'y a nul part d'autre pour parler du serveur test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés