Refonte de Darkness Falls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tendarion
Béhémoth: he is hard to meet him. It's possible to give the possibility of killing him, with a big challenge, and a booty ?

A fan of Darkness Falls
Déjà réalisé non, organisé par Narayan? https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=narayan

Pas si fan?

Sinon pour une maj de DF: Des zones safes vraiment safe (2 ou 3 accès /sorties pour éviter le camping).
- refonte des loots possibles (marchands et mobs).
- modif des textures.
- Annexer dodens gruva et les 2 autres, pour avoir un accès supplémentaire, et surtout retrouver ces très bons donjons ?
- Des mobs qui détectent les furtifs.
- des quêtes ou étapes de quêtes (récompenses en RP pkoi pas) qui passent par DF.

Dernière modification par Hank Bukowski ; 20/08/2014 à 23h21.
Que faire pour rendre DF intéressant ?

Que les princes lootent les manches infernal aléatoirement. (petit ou gros level)
Que les marchands infernaux se retrouvent au centre du donjon ( croisement des 3 royaumes avant la descente vers les princes) avec une petite histoire qui justifierait leur présence bloqués dedans et une petite quête pour pouvoir commercer après avec eux.

Un bonus xp et rp spécial, le royaume qui possède les abysses n'a pas de bonus, les deux autres +50%. la survie est récompensé !

Un buff de zone d'entrée qui immunise pendant 30 secondes les gens qui descendent des marches, comme VDD. (le joueur ne peu pas attaquer ni être attaqué) Ce qui permettraient aux joueurs qui veulent sortir rapidement de le faire.
En revanche, le pnj des quêtes rp serait au milieu des gobelins marchands, faut prendre des risques si on veut des rps tout de même !

J'aimerais que les abysses soit très lucratives mais extrêmement dangereuses !

Un Pnj de troc commun aux trois royaumes qui se baladerait dans les abysses.
Un gobelin spécial qui échangerait des émeraudes contre des saphirs et des saphirs contre des diamants et des diamants contre de l'or !
Trouvez le sans que les ennemis vous trouves !

Difficulté --> récompense --> intérêt --> convoitise --> embuscade --> A vous de jouer !

Google translation, sorry.

What to make DF interesting?

The princes lootent the infernal sleeves randomly. (small or large level)
That infernal merchants are at the center of the dungeon (intersection of three kingdoms before the descent to the princes) with a story that would justify their presence and blocked in a small quest to be able to trade with them after.

A special rp and xp bonus, the kingdom has the abyss has no bonus, the other two 50% +. survival is rewarded!

A buff input for 30 seconds that immunizes people coming down the stairs, as VDD area. (the player does not attack little or be attacked) This would allow players who want to quickly get to.
However, the NPC quests rp is in the middle of the merchants goblins have to take risks if we want the RPS anyway!

I would like the abyss is very lucrative but extremely dangerous!

A barter NPC common to the three kingdoms that walk out into the abyss.
Against a goblin sapphires diamonds and diamonds against gold!
Find the enemy without you think!

Difficulty -> reward -> Interest -> lust -> ambush -> Your turn!

Dernière modification par Leekiss ; 21/08/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Déjà réalisé non, organisé par Narayan? https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=narayan

Pas si fan?

J'y étais et je l'ai même aidé avec ma Valk à un moment côté Mid car il avait plus l'aggro .

On parle occasionnellement avec Narayan, surtout au sujet du gros ver dont les conditions de pop restent un épais mystère .

Ce que je demande, c'est qu'il soit vraiment dangereux et destructible autrement que par des procs ML10 détournés, et avec une table de butin qui en vaut le coup .
Citation :
Publié par wahnael
Une idée de la refonte serait géographique :
italo-franco-germanique de blaireaux qui farment en groupe les mecs qui veulent sortir de DF.
Dis le sic 11l qui venait tuer du gris...
En plus, il me semble t'avoir souvent vu avec eux (enfin ça fait longtemps que je ne vais plus dans DF)...
Vu comment ça balance, faudrait pas se cacher dans ta cave...
Enfin bref, après tout c'est un MMO RPG constitué d'êtres humains, le comportement IG est souvent le même qu'irl.

Pour revenir au sujet (car c'est le plus important), historiquement DF est un donjon mixte RVR/XP.
Je suis un peu nostalgique des débuts de DAOC où l'on avait des très grosses bastons, c'était marrant (j'avoue que j'ai pesté plus d'une fois au lvl 30+ quand je me faisais xp kill par le bus alb ^^).

Pourquoi ne pas placer les PNJ validant les quêtes chez l'ennemi ?
Je m'explique :
- les alb qui voudraient valider la quêtes devraient aller à l'entrée hib
- les hib à l'entrée mid
- les mid à l'entrée alb
Comme ça, les ennemis de chaque royaume auraient une chance de se croiser dans le donjon ou aux différentes entrées.

Enfin, à mon avis, avant de penser à refondre des zones, il faudrait avant tout résoudre définitivement les bugs :
- dans df le bug des marches : quand un ennemi arrive à sauter les marches pour remonter tout en haut, alors qu'on le tape en bas, c'est usant...
- dans le même genre des marches : les ennemis qui montent sur la 1ère voir la seconde marche à ton tp...
- dans le jeu : les mecs qui traversent en chain et qu'on ne peut pas toucher au cac ou les mages qui font l'hélicoptère (le personnage s'envole et impossible à toucher non plus par contre lui il te balance un moc ou un incant rapide pour te lancer des sorts)

Bon jeu à tous et love and peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés