Dawn of the Immortals (JV - Jeux mobiles)

[Actu] Dawn of the Immortals se lance sur mobiles iOS

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2322/1/92871-240.jpg
Le groupe Perfect World entend investir le marché du jeu mobile. Première tentative avec Dawn of the Immortals, présenté comme un « vrai MMO », lancé sur plateformes iOS en attendant une version Android.

Déjà très présent sur le marché du MMO free-to-play, le groupe Perfect World entend aussi investir celui du jeu sur mobiles, qu'on sait actuellement en pleine croissance. Première initiative en la matière, Dawn of the Immortals se veut un « vrai MMO » destiné aux appareils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme tu considère que les jeux en ligne (ou autres jeux vidéos)*sur plateforme mobile serve à rien forcément ton avis est vite construit ryldaar! Maintenant est ce un avis intéressant sans argumentation car sans aucune réelle construction et bien à côté du marché actuel et du produit que tu n'as pas dû tester ! Cela me rappel les gens qui disait le f2p n'a aucun avenir, aucun intérêt à la grande époque ou l'abo était roi...
(* ou alors j'ai pas compris ton précédent com sur ultima ? )

Mais malgré tout tu as un semblant de raison involontaire pour avoir testé ce jeu. je l'ai trouvé plat et ennuyeux. Une mauvaise copie de ce qui se fait de plus *mauvais sur pc. Maintenant séduira t'il le publique "je ne suis pas madame irma sur ce sujet là".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée