Dota2.fr : Ladder Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Votre relation est en perte de vitesse avec Ipa du coup tu reviens vers tes premiers amours ? Tu m'as fait du mal Selty, je pleurs encore chaque jour, et ton silence a mon égard n'arrange pas les choses, du coup je suis devenu chrétien, néo-conservateur et pro-israélien
Citation :
Publié par Oxmz
Ah non mais ce n'étais absolument pas une attaque envers toi Elaniae, désolé si tu l'as pris comme tel, j'avais seulement été déçu par la communauté qui m'avait semblée super wesh wesh Call of Duty wesh, alors que je ne croise que peu de français comme ca en matchmaking.
ba np

j'étais motivé au debut pour dota2.fr, mais quand on voit qu'une dizaine de troll du chan France arrive a spam aussi le ts public (via VPN a changé d'ip 20fois / jour) et faire passer l'ensemble des fr pour des gros ... jt'avoue que ça refroidi

et jcomprend tout a fait vos pt de vue, les chieurs vont toujours là ou ils ont la visibilité (cf chan France sur dota2)

de ce coté là le microcosme de JoL est epargné
jamais testé le système de ladder sur le bourbier , généralement j'avais pas le temps d'attendre qu'une partie se lance.
De ce que j'ai testé, participation à une ligue en D4, l'ambiance entre équipes était super sympa. A part une équipe de smurf qui avait foutu la merde mais ça le staff n' y peuvent pas grand chose.

Le site a été remanié, la ligue on aime ou on aime pas mais ça reste une super initiative et le ladder permet de faire des games pour s'améliorer (en tout cas selon moi). Juste merci d'organiser tout ça

Après j'ai lu un peu le forum et l'ambiance a l'air un peu au trashtalk (sur le ladder), je crois qu'il y a un système de ban mais les mecs font des smurf et reviennent foutre la merde. Pas facile de gérer ça j'imagine ... bon courage, perso je viendrai y jeter un oeil quand j'aurai plus de temps !

les smurf quand ils sont trouvé (et maintenant avec dotabuff et autre outil on retrouve vite) sont direct ban

il faut en + au mini 200 games donc les relou ne peuvent pas recréer des comptes a volonté

le trashtalk sur le forum partie ladder permet de se défouler un peu et de relacher la pression, on aime ou on aime pas, ça me rappel les topics rvr sur DaoC ou en fin de soirée on venai taunt les groupes adverse

pour les amateurs de la ligue, c'est quand meme bien plus violent, et bcp moins equilibré.
on reprend en septembre la ligue en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés