Ossuaire+créa cumulable

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé plusieurs fois face à ce combo et j'avoue ne pas comprendre comment ou pourquoi il fonctionne.
Pour l'expliquer rapidement, la créature cumulable qui se trouve sur un ossuaire gagne un stack à la fin de chaque tour et de manière infini. J'aimerai avoir votre avis là dessus et savoir si on a des infos sur l'existence de ce combo car de mon point de vu, c'est un bug.
Lorsque que tu joues une créature cumulable sur une déjà sur le board, la seconde va dans le cimetière (du coup un Pont Détruit/... ne renvoie qu'une seule des 2+ dans la main).

Donc tu joues ton ossuaire. A la fin du premier tour, ça ramène ta 1/0/2 cumulable dessus comme d'habitude. A la fin du 2nd tour, le jeu scanne le cimetière pour une carte qui peut-être posée sur l'ossuaire, trouve une cumulable et la pose. Mais vu que c'est une cumulable, elle retourne au cimetière pour pouvoir être empilée de nouveau à chaque tour.

Du coup sûrement pas un bug, vu que l'ossuaire dit "piochez une créature pouvant être déployées sur l'ossuaire" et pas "lorsqu'il n'y a aucune créature sur l'ossuaire". Et quand on voit que Inferno a un bâtiment qui peut faire +3 stacks par tour, je dirais que c'est pas spécialement OP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés