Nombre de connectés

Répondre
Partager Rechercher
C'est abusé lol je voulais me connecter ben 3085 de connectés
3000 maximum mdr
enfin j'espere qu'ils vont agrandir les serveurs de plus 3000 avant le 29 juillet
Ps: ou passe les objets achetés sur le marché?? rien en boite aux lettres ni dans les transactions du marché
merci bien
Citation :
Publié par mine12
C'est abusé lol je voulais me connecter ben 3085 de connectés
3000 maximum mdr
enfin j'espere qu'ils vont agrandir les serveurs de plus 3000 avant le 29 juillet
Ps: ou passe les objets achetés sur le marché?? rien en boite aux lettres ni dans les transactions du marché
merci bien
En attendant la sortie officiel de Archeage, je me suis remis à Firefall car j'en ai un peu marre de faire, refaire des persos depuis l'Alpha.
Bref je comprends mieux pourquoi le jeu semblait avoir un peu de latence hier soir.
3000 personnes max, ça fait juste.
Même si le jeu a bien changé, je trouve que la partie PVP manque.

Bon jeu !
Pseudo ig : Grosnanard
Citation :
ah?? car j'ai rien merci quand meme
T'as regardé dans l'inventaire ?
C'est peut être un bug "bis", reconnecte toi et regarde de nouveau ta boîte aux lettres. Y'a des latences de réception qui viennent assez souvent en ce moment..

sinon je m'y suis remis aussi avec le lancement, la beta on tournait en rond à force de thumper à droite à gauche...
Là on se fait moins chier, il y a un peu plus de contenus et on s'y retrouve mieux au développement du perso(au début j'aurai bien aimé un guide quand même à ce niveau là).
ps: peut être que c'est dû au nombre de connectés justement, mais il y a encore pas mal de bugs(problème d'affichage de connexion des amis/création de groupe impossible/lancer une instance sans que ça marche/la tornade qui nous TP dans l'autre monde 5minutes plus tard quand t'es en train de faire une autre quête../ l'imprimante moléculaire qui nous empêche de retirer ce qu'on veut fabriquer xd..). Mais c'est par moments...

Je squatte en tout cas. Mon pseudo est le même pour ceux qui me croisent

Dernière modification par Agaseng ; 31/07/2014 à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés