Achat version digitale 2014

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgré des recherches sur JoL je n'ai pas réussis à trouver la réponse que je cherchais, j'espère donc que quelqu'un parmi vous pourras m'aider .

Ma question est la suivante, si j'achète une CD-Key du jeu de base et que je l'active sur mon compte swtor.com quel sera l'effet?
J'imagine que cela devrait me créditer d'un mois d'abonnement (le même type d'abonnement que celui à 12.99/mois?), mais je préfère avoir une confirmation de votre part.

Par avance merci =).
Si tu arrives à trouver encore une boîte du jeu, je doute que la clé soit encore exploitable, car le jeu étant F2P, tu paies directement ton abonnement (si tu en veux un) sans devoir enregistrer de clé-CD avant.
La question, c'est surtout est-ce que tu peux rajouter une clé-CD à un compte en possédant déjà une. si oui, et contrairement à ce qu'affirme le triste sire d'au-dessus, tu bénéficieras d'un mois gratuit, lequel mois gratuit étant subordonné à l'achat de la version digitale, et donc la plus souvent plus chère qu'un mois de jeu normal.
si c'est pour les bonus,tu peut les avoir dans le shop pour pas trop cher
autrement aucun besoin d'acheter le jeu telecharge le,achete et depense des pieces du cartel et tu passeras prenium,tu seras un peu moins limiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés