Aller à la page... |
Black screen de la mort qui tue la mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une photo du pc ? J'aimerais le voir à l'air libre comme tu dis, j'avais vu une config où le mec avait fait une sorte de grand plateau accroché au mur, c'était assez stylé
![]() |
![]() |
|
|
Un peu plus d'1 an, d'autant plus que je réinstalle complètement windows vraiment souvent et j'avais déjà eu un ssd qui a craqué, c'étais pas du tout pareil, j'allumais le pc et dès que je faisais une action, genre je cliquais sur démarrer et le pc se bloquait complètement. Au final je n'arrivais même plus à dépasser le "bienvenue" avant l'affichage du bureau.
De plus, les écrans noirs n'apparaissent qu'un certain temps après avoir jouer, 2 ou 3 heures comme je le disais, je ne pense vraiment pas que ce soit ça, en dehors de lol tout marche très bien. Et aussi, si c'était une surchauffe du cpu, ce serait un écran bleu et un redémarrage automatique et immédiat non ? Reste la surchauffe de la carte graphique, mais là encore je ne pense pas.. Tiens je t'ai pris une photo ![]() Dernière modification par Deity ; 24/07/2014 à 22h15. |
![]() |
Invité
|
Dernière modification par Compte #332529 ; 24/07/2014 à 22h40. |
![]() |
|
#332529 |
|
Dernière modification par Ingor ; 24/07/2014 à 22h40. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #332529 ; 24/07/2014 à 22h40. |
![]() |
|
#332529 |
|
Dernière modification par Ingor ; 24/07/2014 à 22h40. |
![]() |
|
|
Tout le monde pète un coup !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bô
![]() IL MANQUE LE SMILEY LARME A L OEIL JLO PLS |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|