Serveurs RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais bien essayé l'aventure sur un serveur RP mais je me demande tout d'abord s'il ne s'agit que d'un acronyme ou si le RP y est vraiment présent ?

Merci pour vos réponses.
Comme sur beaucoup de mmo. Le serveur n’a de rp que le nom. Cependant, tu as plus de chances de trouver une guilde RP sur ce type de serveur qu’ailleurs. Pour avoir joué il fut un temps sur le serveur Le Conseil des Ombres, il y avait régulièrement du RP et « la plupart du temps, les pseudos des personnages étaient +/- rp » … je le mets entre guillemet car évidemment il y a aussi des DarkSasukeDKOmbre etc …

Je te conseille d'aller sur le forum officiel Blizzard des serveurs, et de voir si il y a encore des guildes RP active sur ces serveurs là.

Bon jeu sur WoW.
Ayant une préférence pour le RP-PvP, je m'étais à l'origine installé sur Conseil des Ombres, mais je me suis finalement retrouvé sur Kirin Tor, qui possède la plus grande concentration de rôlistes, et je ne le regrette pas. Il est très facile de faire du RP sauvage, il y a de la vie tous les jours, pas le temps pour un rôliste de s'ennuyer.

Jouant aux MMO avant tout pour le RP, je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleur endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés