Bonjours a tous, aujourd'hui je viens éventuellement pour donner des informations mais surtout pour en récupérer.
Il existe depuis pas si longtemps que ça des quêtes journalières dans dofus dont certaines concernent les métiers de récolte. Il y en a des connues comme celle de frigost, des moins connues comme celles de sufokia. Dans les 2 cas il y a déjà pas mal d'endroits ou trouver des informations.
Pour ce qui ne le savent pas c'est quêtes procurent de l'xp pour votre personnage, un parchemin d'xp de votre métier et quelques kamas en échange de ressources de quêtes que vous obtenez en récoltant dans certaines zones. Je pense que ces quêtes devrais êtres rajouté au wiki des métiers mais ce qui m'intéresse le plus sont celles qui s'adressent aux récolteurs de lvl 40 comme "fleurs epineuses" que l'on obtient via Maskara en dessous du zaap d'astrub.
Du coup est ce que a votre connaissance il existe d'autres quêtes de ce type pour mineur/bucherons par exemple ?
Voila merci d'avance et bon jeu !
Edit: orthographe
Du coup pour les quêtes:
-lvl 20: Il faut parler à Vasca degamo en [22,19], ça concerne tout les métiers de récoltes.
-lvl 40: Il faut parler à Mascara en dessous du zaap d'astrub et ça concerne les alchimistes
Il faut parler à Haraquiri en [5,-4] Et ça concerne les chasseurs
Dernière modification par loysse ; 06/08/2014 à 21h44.
|