Hello joliens,
J'ai arrêté Eve il y a longtemps mais je suis en train de mettre en place un système de market pour un jeu vidéo de mon cru. Je me rappelle que le market d'Eve est très développé donc j'aimerais savoir comment CCP à choisi de résoudre un certain problème que voici :
Supposons que pour un certain item, mettons du tritanium, il y ait au marché un Sell Order à 3 isk l'unité (je dis un chiffre au pif mais je crois me rappeler que c'était dans ces eaux là, osef) pour 10 000 unités.
Mettons maintenant que je place un Buy Order sur du tritanium à 4 isk l'unité, pour une quantité de 50.
J'aimerais savoir combien je paie le tritanium.
Ensuite, l'inverse : mettons que quelqu'un achète du tritanium à 3 isk l'unité via un Buy Order (déjà en place). Si maintenant je place un Sell Order à 2 isk l'unité, je voudrais savoir si je suis payé 3 ou 2.
Merci beaucoup.
edit: ici je parle uniquement quand on place des orders en mode "Advanced", quand on spécifie une durée et qu'on fixe soi-même le prix.
edit2: et je sais que c'est pas très logique de vouloir payer plus cher que ce que les gens demandent, néanmoins la possibilité existe bien dans le jeu donc il faut la gérer !
|