Textures qui reloadent constamment

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

C'est un problème récurrent et j'ai une amie qui a ce souci également. Les textures "flicker" (Désolée, je ne connais pas le mot français). Les textures passent de net à flou plus de flou à net. Uniquement des prims (normales, meshes ou sculpties) jamais celles portées par les avatars, ni les skins.

Bref, nos PC sont performants, nos drivers sont à jour. Dernière version de Firestorm après installation nette, cache vidé (et manuellement), graphiques sur medium, modems et routeurs redémarrés, connexions checkées avec le provider, tout est ok.

Et cela se produit quand nous portons scripts et meshes.

Quelques réglages que j'ai fait:
RenderTextureMemoryMultiple -> 1.0
TextureFetchConcurrency -> 8
MeshMaxConcurrentRequests -> 8

Activé, dans preferences / graphics / Hardware settings:
- Anisotropic filtering

(Le reste est désactivé, d'abord parce que si j'active, le problème n'est pas résolu, ensuite le texte de mes fenêtre de chat et IMs est un peu flou)

Si quelqu'un a une idée........

Merci!
J'ai aussi remarqué ce problème, lorsque j'utilise Singularity (mon viewer préféré) et que je suis sur une sim installée sur un serveur "Magnum" dès que je vais sur une sim installée sur un serveur "Second Life", le phénomène disparaît.

Dernière modification par anpton ; 18/07/2014 à 13h57.
Citation :
Publié par anpton
J'ai aussi remarqué ce problème, lorsque j'utilise Singularity (mon viewer préféré) et que je suis sur une sim installée sur une serveur "Magnum" dès que je vais sur une sim installée sur un serveur "Second Life", le phénomène disparaît.
Bonjour,
Hier, j'étais au rezzday d'une amie, j'ai eu ce phénomène. Je n'ai pas regardé quel type de serveur. Mais chez moi c'est un serveur "Le Tigre" et pas de problème.
Je vais demander à mon amie quel est le type de serveur chez elle.

Bon le problème doit être autre, chez mon amie, c'est un serveur Second Life.

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 18/07/2014 à 11h27. Motif: ajout d'une précision
ça pourrait provenir d'un script que tu portes (que vous portez)
il y a des huds trop lourds
par exemple, l'ancien hud de wowmeh (celui de 3.1 et antérieur) était un script qui te donnait du lag, qui te faisait aussi cet effet de "chargement" des textures... floues, "en mouvement " etc
Merci pour les réponses.

Je porte pas mal d'articles de gacha, ils sont no copy, donc si tu veux continuer d'utiliser les hud qui changent les couleurs de certains articles (par exemples, les très beaux et très convoités gacha sets de Aisling) il vaut mieux ne pas détruire les scripts... Au final, pour certains RP, je porte environ 75/80 scripts (avec les armes + meter)...

Dès que je retire tout cela, plus de souci de textures. Et je ne peux pas incriminer le PC, les drivers de la carte graphique sont à jour et c'est un PC conçu pour le jeu (je ne lague même pas avec 50 personnes sur la sim...)

J'ai ce problème à peu près partout... C'est un peu agaçant....
tu trimbales avec toi 50 milliards de huds... certains de ces huds sont sûrement mal foutus avec des textures en 1024 a gogo... et du coup t'as le soucis que t'as...
essaye de te trimbaler avec moins de huds...
Sarcastique
En tout cas à part les textures qui "flick" , elles mettent toutes une demi heure selon les endroits à se faire voir , je dirai que c'est de pire en pire et dire que les linden avaient dit ... avec le ... http ... ce serait turbo et bien non , c'est superlow ...
Raven, je ne porte aucun hud sur moi, actuellement. Les huds servent à changer la taille et les options de couleurs et de textures.

Les gachas que je porte sont no copy (le principe d'un object gacha, transfer / no copy), il est donc impensable de détruire leurs scripts. Certains créateurs acceptent de changer les items pour des copy/no transfer, mais avant de recourir à ce service, je veux être certaine de vouloir garder ces articles définitivement...

Je retire les meshes de ma list de suspects. Vêtue de meshes de la tête aux pieds, mais non scriptées, je n'ai pas eu ce problème....

Mitsuki, ce problème là, au moins, je ne l'ai pas, mes textures rezzent super vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés