Hello,
C'est un problème récurrent et j'ai une amie qui a ce souci également. Les textures "flicker" (Désolée, je ne connais pas le mot français). Les textures passent de net à flou plus de flou à net. Uniquement des prims (normales, meshes ou sculpties) jamais celles portées par les avatars, ni les skins.
Bref, nos PC sont performants, nos drivers sont à jour. Dernière version de Firestorm après installation nette, cache vidé (et manuellement), graphiques sur medium, modems et routeurs redémarrés, connexions checkées avec le provider, tout est ok.
Et cela se produit quand nous portons scripts et meshes.
Quelques réglages que j'ai fait:
RenderTextureMemoryMultiple -> 1.0
TextureFetchConcurrency -> 8
MeshMaxConcurrentRequests -> 8
Activé, dans preferences / graphics / Hardware settings:
- Anisotropic filtering
(Le reste est désactivé, d'abord parce que si j'active, le problème n'est pas résolu, ensuite le texte de mes fenêtre de chat et IMs est un peu flou)
Si quelqu'un a une idée........
Merci!
|