...

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'une vidéo en pov necro du GvG de mercredi 27/08/2014 nous opposant à WP.
Cette vidéo est privée et vouée à une utilisation strictement interne à la guilde comme base de travail pour améliorer notre jeu d'équipe.
De plus comme convenue avec les WP, et annoncé au grès des discussions ici même, nous souhaitons voir cette vidéo rester dans le domaine privée. Nous sommes encore libre de choisir avec quelle base vidéo nous voulons communiquer et présenter notre guilde. Est-ce un crime ?

L'entreprise de lawrence n'a pour seul but que de nous diffamer et tenter de nous nuire.

La vidéo n'est pas jugée choquante. En revanche utiliser un quelconque moyen pour se saisir d'une vidéo privée et la diffuser dans un espace publique contre l'avis des intéressés est proprement choquant, ça oui.
Dans ces conditions, heureusement qu'un ELY a eut l'intelligence de demander la modération de cet abus.

edite : je me permets ce droit de réponse sans craindre , je l'espere, une modération abusive.

p.s : dont acte.

Dernière modification par Baldr ; 30/08/2014 à 08h49.
Je te serais grée de ne pas imaginer mes intentions. Merci.

P.S : Je laisse la modération supprimer ce message HS (mais je me devais un droit de réponse). Tout comme les parties de l'intervention de baldr ne répondant pas au rappel fait par la modération.

PS2 : Bel edit, mais tu répondais à Lawrence, et non à moi. Merci de me laisser en dehors de tout ça.

Dernière modification par Khalyndra ; 29/08/2014 à 16h19.
Voilà de la matière fraîche toujours en pov war (je ne sais jouer que ça ^^)

Ils'agit des raid guilde du 25 et 26 août 2014. C'est la fin des vacances donc on retrouve doucement un effectif autour des 20-25.

bon visionnage !
nul la dernière vidéo ! y'a quasiment que scrollin qui lead ...

faut croire que la ptite formation en interne de papavaado à porté ses fruits, il est devenu plutôt bon le garçon
Citation :
Publié par Avaado
nul la dernière vidéo ! y'a quasiment que scrollin qui lead ...

faut croire que la ptite formation en interne de papavaado à porté ses fruits, il est devenu plutôt bon le garçon
Tout s'explique. Le niveau augmente quand Avaado n'est plus la =D
Je t'avais dis que le KT te perdrais XD
Modération avec un peu de retard, mais modération quand même.

Puisque certains ne veulent pas comprendre, ils iront poster ailleurs que sur la section pendant un temps.

La vendetta [ELY] vs anciens membres / joueurs de vizunah ayant gardé une rancoeur n'a pas lieu d'être sur JoL.

Il y a eu de multiples sujets où le problème a été abordé, en profondeur même ou presque, puisque le troll est récurrent, les sanctions vont être adaptées. Et maintenant, je sors ça :
Kodan-Hammer_Icon.png

Critiquer le jeu proposé par une guilde sur les vidéos est une chose, critiquer la gestion "humaine" de la part d'ancien membre quand les responsables d'une guilde ne viennent pas prôner une idéologie de guilde particulière sur JoL en est une autre dont on se contrefout ici.

J'espère avoir été assez clair cette fois.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/09/2014 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés