build lame/fist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Etant plutôt fan du style Cac j'ai donc essayé de faire un build survie basé sur le duo lame/fist. La lame étant là pour dps/tank et le fist pour le heal .

Pour le moment, je m'en sort sans trop de galère ( pas que ce soit easy hein ^^ ) lors de mon lvling. Je vous demande donc des conseils/critiques en vue d'améliorer mon p'tit build du moment Sachant qu'au niveau stuff je privilégie les pv et tous ce qui se rapporte au critique/ valeur de toucher/ pénétration. ( corriger moi si je délire)

http://www.tsw-builder.com/#13v12011...12110114121116

J'essayerai bien le duo lame/pistol également, histoire d'augmenter mon dps ( et oui si je dps plus, je tombe les mobs plus vite et j'ai moins besoin de me heal )

merci a vous
Pour les pv, vise un total de 3-4000pv. C'est généralement suffisant.
Pour les stats, vire le critique et concentre toi sur toucher et pénétration.
Dans les passifs, il y a Frénésie de ponction à aller récupérer dans la branche Fusil d'assaut. Pas nécessairement indispensable mais j'aime bien. Il nécessite de se concentrer sur les pouvoirs de frénésie. Autrement, il y a moyen de s'en sortir pas trop mal avec d'autres passifs de soins (à noter le premier passif ultime de Griffes qui peut pas mal aider).
Tu peux aussi rajouter un talisman de puissance de soin pour améliorer ta régénération.
Ouep pour les pv j'en suis a 3900.
Donc je dois privilégié toucher et pénétration ..... Le critique ne sert pas ?

Ok en l'état mon build n'est pas trop mal si je comprends bien ? Je pensais devoir augmenter les synergies.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés