|
Hello tous,
le seul point positif du bug de fps c'est qu'on a vraiment eu tout le temps pour recompiler tous les moments enregistrés en vidéo ![]() cette fois-ci, une vidéo un peu plus courte que les précédentes, mais ça reste toujours très long ![]() plus courte parce qu'elle marque une étape spécifique : c'était la dernière ligne droite avant le VR12 pour moi ! Reglages du micro pour qu'il soit pris sans saturer dans ShadowPlay aussi ![]() Pour la première, vous n'aurez pas l'impressions que les gens parlent tous seuls autour de moi... ![]() Avec plein de nouveaux amis dans le groupe. ![]() Toujours du petit comité. Toujours aucune musique. Toujours le vocal non censuré. et encore un ptit sommaire pour ceux qui aiment zapper : - comment installer un bélier. ou pas. 01:24 - "comme au nouvel an" 15:03 - la différence entre un sorcier et un DK : 18:12 - "on y va ! on y va !" 21:44 - la guilde de Bamby 22:34 - plusieurs exemples de pourquoi sorcier+vampire peut être OP 36:23 - "Pouce !" 43:21 - "Caltrops, oh oh oh !" 47:16 - Fredzw NightBlade, retour rapide pour une démo 48:47 - "je peux execute tout ça" 51:18 - "elder sorcerer online" 1:02:18 PS : ![]() ![]() |
![]() |
|
[video] Toujours plus de Fun en petit comité
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|