Porteur de lumière - Donner aux pauvres - Le crime paie

Répondre
Partager Rechercher
Ces 3 prouesses sont liées parce qu'elles partagent les mêmes endroits dans les zones.

Il y a des endroits fixes, toujours les mêmes, et quand on passe à coté, il peut se passer les choses suivantes :
- Rien ne se passe ;
- un marchand avec son cheval popent (nb : la prouesse nécessite le skill intimidation) [Le crime paie] ;
- un mendiant à qui il faut donner de l'argent [Donner aux pauvres] ;
- 2 npc avec un feu de camp à allumer. [Porteur de lumière]

nb : faire une deco-reco sur place rercrée un spawn aléatoire.
nb2 : je me suis pas mal inspiré de ce site : http://teso.mmorpg-life.com/bandits-heart-achievement/
nb3 : il faut finir la prouesse [Le crime paie] pour intéresser la guilde des voleurs et recevoir une visite de leur part et donc obtenir la première quête d'intronisation.
nb4 : le nb3 est faux, c'est délire perso, une idée qui m'est venue en tête pendant que je faisais la prouesse ... Pardon

nb5 : les screenshots que je poste sont uniquement des endroits avec des pop confirmés par moi. Il en existe d'autres dans chaque zone. Donc je n'apporte rien d'exhaustif, juste mes spots que je partage et qui m'ont permis de finir ces 3 prouesses.

Auridia :
screen10.jpg

Bois de Graht :
screen11.jpg
screen12.jpg

Prasin :
screen13.jpg
screen14.jpg

Malabal Tor :
screen15.jpg

Marche de la Camarde :
screen16.jpg
screen17.jpg

Dernière modification par Tokimasa ; 13/07/2014 à 11h10.
Voilà fini.

J'espère que la page est pas trop lourde. J'ai réduit le poids des screenshots, mais que ça reste reconnaissable quand même.
J'ai fais pas mal de screenshots pour qu'on puisse bien repérer les lieux. Jje sais que ce n'est pas toujours évident tant qu'on a pas vu un des 3 éléments spawner.

Bon voyage

Dernière modification par Tokimasa ; 13/07/2014 à 11h12.
Merci pour les infos et la compilation

J'avais déjà fait 2-3 fois l'allumage de feu sans savoir que cela correspondait à un achievement et j'avais trouvé ça sympa.

Avec le futur ajout des teintures ça devrait relancer l'intérêt de se balader dans les zones pour trouver les spots encore inconnus.
Bonjour, je remonte un peu le sujet.

Savez vous si un choix est définitif en ce qui concerne le succès donnez aux pauvres ?
J'ai croisé Vofalgar l'infâme en Glenumbrie et il m'a gonflé sur le coup, donc je lui ai rien donné
Est ce que ça vaut le coup que je le recherche pour me faire pardonner ou c'est définitivement mort pour le succès ?
Citation :
Publié par 6 6 5
Bonjour, je remonte un peu le sujet.

Savez vous si un choix est définitif en ce qui concerne le succès donnez aux pauvres ?
J'ai croisé Vofalgar l'infâme en Glenumbrie et il m'a gonflé sur le coup, donc je lui ai rien donné
Est ce que ça vaut le coup que je le recherche pour me faire pardonner ou c'est définitivement mort pour le succès ?
Ne t'inquiète pas, tu peux le rechercher et lui offrir l'aumône

C'est comme le marchand, si tu le menaces une fois, tu pourras de nouveau lui soutirer un sac à votre prochaine rencontre.
Auridia, porteur de lumière, le crime paie...
Bonjour, Bonsoir
Je me demandais si la zone de recherche à auridia n'aurait pas changée. Étant sur console, il y a un marchand de guilde à l'emplacement lequel n'apparaît pas Sr la carte ici...

En revanche pour le bois de gratouille et prasin les bains aucun problème!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés