DK tank

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens, j'ai un dilemme en quelque sorte avec un de mes perso (VR1) DK tank, si certains on le même peut-être que...

Voilà, un de mes reroll, ce dk tank justement je le joue 7/7 heavy avec les 2 barres de sort en 1HS, jusque là rien de spécial, j'alterne entre stamina et magicka sur mon stuff, y compris les bijoux, avec 49 pts en santé.

Mon soucis c'est que j'ai choisis la race pour le skin (nordique + armure barbare), je ne veux pas faire de mix 5/2 ou 2/5 heavy/light. Je suis donc à 1400-1500 d'endurance et de magie sans buff, avec très peu de réduction du coût des sors, aucun passif racial ou d'armure qui boost une de ses 2 stats non plus.
Je compense avec de la bouffe magie/endurance qui donne près de 300 mais ça ne suffit pas.

Je n'ai pas encore le sort qui donne 30% de régén. une fois morph.

Donc si certains joue un perso de la même manière comment gèrent-ils le fait d'être trop rapidement à court de mag/endu?

A part reroll un autre DK avec une race qui donne ses passifs justement, comment je peux faire? J'ai pensé à me faire mordre mais le malus face aux dégats de feu pour un tank :S

J'en viens à me demander si c'est jouable même un perso dans le genre sans les raciaux qui vont avec... Peut-être qu'en montant les VR avec l'augmentation des stats sur le stuff ça devient gérable?
Citation :
Publié par Konrad Curze BNV
Je n'ai pas encore le sort qui donne 30% de régén. une fois morph.
Sang de Dragon vert est un Must Have, ça soigne et ça régen l'endu.

Joue aussi avec les Potions Endu, les Craft qui donne du +% sur les enchantements sur les pièces avec enchantement endu (de toute façon en lourd tu capes l'armure).
Joue aussi avec un templar qui te lache un shard synergie régen endu en combat.
Tu feras comme les autres, tu apprendra à jouer à l’économie.

Considère l'endurance et la magie comme deux ressources, ressource utilisées pour maintenir l'agro du mieux que tu le peux.

Déjà tu va alterner les taunts - utilise celui dans la ligne 1H (morphé Mise à sac pour le gain d'armure) et Feu intérieur des indomptables pour taunt en Magie.
Tu ne vas pas les spammer ! les taunt ont un timer et tu refresh tes taunts toutes les 12/13 secondes a peu près.
Pas la peine de spammer un style entre temps - tu es là pour maintenir une agro , pas pour te croire Damage dealer.
Pas la peine de bloquer tous les coups - seuls ceux qui font mal sont à bloquer - tes régén et ton heal fera le reste.
Tempête de cendre est ton amie ! (Nuage de cendre morphé dans la ligne coeur terrestre) parce que 30% de miss c'est 30% de coups pas encaissés - donc indirectement c'est de l'endu pas perdue a bloquer et moins de soins a prodiguer - de plus les dégâts de zone sont utiles pour les agros multiples.

Sans compter que tu va bien prendre des anneaux réduction des coups d'endu et voilà - ça passe niquel à terme avec le stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés