Hello les Joliens, j'ai un dilemme en quelque sorte avec un de mes perso (VR1) DK tank, si certains on le même peut-être que...
Voilà, un de mes reroll, ce dk tank justement je le joue 7/7 heavy avec les 2 barres de sort en 1HS, jusque là rien de spécial, j'alterne entre stamina et magicka sur mon stuff, y compris les bijoux, avec 49 pts en santé.
Mon soucis c'est que j'ai choisis la race pour le skin (nordique + armure barbare), je ne veux pas faire de mix 5/2 ou 2/5 heavy/light. Je suis donc à 1400-1500 d'endurance et de magie sans buff, avec très peu de réduction du coût des sors, aucun passif racial ou d'armure qui boost une de ses 2 stats non plus.
Je compense avec de la bouffe magie/endurance qui donne près de 300 mais ça ne suffit pas.
Je n'ai pas encore le sort qui donne 30% de régén. une fois morph.
Donc si certains joue un perso de la même manière comment gèrent-ils le fait d'être trop rapidement à court de mag/endu?
A part reroll un autre DK avec une race qui donne ses passifs justement, comment je peux faire? J'ai pensé à me faire mordre mais le malus face aux dégats de feu pour un tank :S
J'en viens à me demander si c'est jouable même un perso dans le genre sans les raciaux qui vont avec... Peut-être qu'en montant les VR avec l'augmentation des stats sur le stuff ça devient gérable?
|