Compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un compte perdu à son nom avec une attestation de perte de carte d'identité (en substitution à la carte d'identité) ? J'ai perdu ma carte d'identité, du coup j'ai fait faire une attestation, et l'attente pour recevoir la nouvelle carte est, comment dire, longue..

Merci !
Je pense qu'il te faudra au moins une attestation de perte de compte et prévois une attestation de perte d'attestation de perte de carte d'identité au cas où, on sait jamais.

Sinon le plus simple c'est de leur demander...
Carte d'identité, permis de conduire, livret de famille ça passe. Ton attestation devrait convenir, y'a pas de raison puisqu'elle remplace ta carte d'identité. Mais y'a pas de secret, seul le support pourra te donner la réponse définitive.
Ils demandent une preuve d'identité et une attestation de perte/vol c'en est une donc à priori ça devrait marcher (dans le cas contraire, j'imagine que ça dépendra vraiment de la personne qui gère ton ticket).
Bonsoir,

Il suffit de te rendre vers ce lien du support technique pour trouver l'aide que tu cherches.

Rappel : Le support répond toujours entre 24 et 72 heures suite à la réception du ticket si il est bien posté dans la bonne section du support technique. Dans les cas où, tu ne recevrais rien, contactes [Caliric] par ankabox.
Clique sur son nom pour le contacter

Dofusnice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés