un deck full doré* mdr
pour montre que ta depencer 1000 euro
craft une legendaire dorée 3200 poussiere
a les f2p jeux pour les proprietaire de ferrarri et lamborgini amoureux de faire la course contre des golf tdi
Au moins l'argent économisé sur les cartes dorées pourra te permettre d'investir dans un Bescherelle et quelques cours de français.
Plaisanterie (ou pas) mise à part, l'effet carte dorée semble vraiment marcher sur toi pour pondre un tel tas de bêtises, c'est juste consternant.
Surtout la comparaison avec les voitures de course par rapport à ce jeu, où les cartes dorées n'apportent aucun avantage
La seule chose où je suis d'accord, c'est qu’actuellement avoir un deck complet doré n'est accessible qu'à ceux ayant dépensé une forte somme, je pense qu'il y a très peu de très gros veinards qui ont réussi à toutes les avoir sans payer alors que le jeu est sorti il y a si peu de temps, mais avec le temps ça viendra.
Et la chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu montes aux créneaux comme ça, alors que j'ai seulement répondu à tes questions de débutant ainsi qu'une affirmation totalement débile sur le dez de cartes dorées obligatoires car ton esprit est trop étroit pour penser que d'autres jouent autrement, les craft et/ou les conserve.
Dernière modification par Rahg ; 13/07/2014 à 23h48.
|