[ACHT] Dofusteuse

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une Dofusteuse mais pas n'importe laquelle.
Une Dofusteuse fm avec un jets ci-dessous demander.

150/50 vitalité
50/50 intelligence
50/50 force
50/50 agilité
50/50 chance
20/20 sagesse

Soit un jet perfect plus une assez grosse over vitalité, le jets est plutôt assez pesant mais j'y met le prix fort donc si un fm se sent d'attaquer cette Dofusteuse avec un tel jet sera bien rémunéré.

Pour des intéresse veuillez venir me joindre via ma boîte Jol ou via Djaul Pahaliah.
La somme ce discutera via mp seulement avec le forgemage en question.
Je suis en possibilité de migrer des lors l'items réaliser et montrer.

Donc voilà à tous les forgemages ayant une Dofusteuse si vous êtes intéressez tenté votre chance et qui sait la chance vous souriras

#Djaul#OverDelux#Pahaliah
Je doute qu'un jet à 150 vita traîne.
Des jets perfect stats et à 100 vita il y en a mais 150, j'en ai encore jamais vu.
Ça reste assez difficile à sortir car généralement t'over les caract pour ensuiter les baisser car t'arrives pas à atteindre pile 50, ce qui consomme du puit à cause des ec. Ensuite ça demande plus de 15 PA vi, ce qui fait 37.5 de puit. Et en plus, sans compter le bon nombre d'echec car tu over. Je ne pense pas que ça soit réalisable à moins d'avoir une grosse chance.
Ce genre de "commande", pour un objet qui coûte la peau des fesses à fabriquer, avec un jet de malade... je doute que grand monde se lance, comme ça, dans la fabrication/FM, sans être certain d'être payé. Donc il me semble plus réaliste de la crafter toi-même, et de louer en direct les services d'un forgemage.
Je te remercie d'avoir essayer tout d'abord mais je reste un peu perplexe sur la vita et si tu te sens de faire mieux je serais toujours la à recherche de mon bijoux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés