Question quête histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après ce qui est dit sur Ce site : https://rift.jeuxonline.info/article...ouveaux-mondes , (voir le paragraphe C en fin de page) Il est possible d'obtenir un collier violet en faisant la quête histoire d'Ashora :

"Même si vous êtes "allergique" aux quêtes Histoire, prenez le temps de faire celles d'Ashora et des Steppes, puisqu'elles vous ouvriront les quêtes journalières une fois terminées.
La quête Histoire d'Ashora a également un attrait réel en ce qui concerne l'équipement. Au fur et à mesure de cet ensemble de quête, vous obtiendrez un "cou" de niveau vert, puis les améliorations pour la passer en bleu, puis en violet. L'item ainsi obtenu vous durera longtemps et vous accompagnera même pour vos premiers donjons experts. Et un équipement de cette valeur qui ne vous coûte que de la sueur et des larmes, cela ne se rate pas !"

J'ai donc fait la quête histoire d'Ashora pour obtenir le collier, mais au lieu du collier j'ai eu simplement un exploit en terminant une suite de quête très longue qui se termine par la chronique du "gambit de la reine" faisable à deux joueurs ?

Est ce quelqu'un aurait une explication, y aurai-t-il plusieurs quêtes histoire sur Ashora ?

D'avance merci de votre aide et de vos réponses.
Je me rappelle qu'au moment où j'avais terminé les quêtes d'Ashora, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce foutu pendentif. J'en avais déduis que je l'avais vendu à un marchand sans y faire attention ... j'ai donc peut-être été victime d'un bug.

Dans les faits ce n'est pas bien grave si tu fais beaucoup de donjons experts et de raid; il se remplace très vite.
Mais je te conseille tout de même d'ouvrir un ticket au support, fonction /cs dans la chatbox il me semble. Dans le meilleur des cas ils te restitueront l'objet, dans le pire des cas le bug sera reporté et corrigé.
salut,
je te met a disposition la liste des quêtes en Ashora (non exhaustive):

Nom de la quête/zone/nom du npc/coordonnées/récompenses autre que monnaie et xp

-Un homme recherché/Nurjak Vostra /Berger Halkilk/3615,8222
-Passage de l'Oracle/Nurjak Vostra/Berger Halkilk/3615,8222
-Histoire oubliée/Passage de l'Oracle/Otik/3549,7670
-Transmission terminale/Nurjak Vostra/Berger Halkilk/3615,8222
-De nouveau sur la piste/Optheron/Mravvet/2962,7622
-Persécution/Qaiyat Fej/Rumadi/2717,7863<<< Pierre rituelle qaijiri (collier a upper)
-Sentir le danger/Qaiyat Fej/Traqueur d'esprit/2721,7856
-Les éléments de vison/Vallée de Fer /Mravvet/2414,7356
-En quête de visions/Vallée de FerMravvet /2414,7356
-Le Jeu de la divination/Tombe de Consort/Appareil de divination/1658,7380<<<Phylactère de Voshan(item qui up le collier)
-Marqué par le passé/Vallée de Fer/Mravvet/2414,7356
-Au-delà de la Brèche<dsl pas eut le temps de recup les infos
-le Long chemin du retour/Nurjak Vostra/Jurrgond/3522,8036

<accessible uniquement lorsque la Biofondrie est ouverte>

-Les ingénieurs de la Biofondrie/Biofondrie /Ingénieur Ersao/5234,7383
-Amélioration personnelle extrême/idem
-Confinement de Tirosir/idem
-Horreurs rapiécées/idem
-Confinement de Miranza/idem
-Faire le mur/idem
-Confinement de Nooran et Alazala/idem
-Réanimation dans le désert/idem
-Confinement d'Uharik/idem
-Attaque aéroportée/idem
-Confinement de Kiranthar/idem/Casque de classe a upper
-Les richesses de la Biofondrie/loot sur Volan(item pour upper le casque)
-Dans le Rhizome/Forteresse de K'rom/Chef de guerre K'rom/2982,6792

après si tu est perdu avec les quêtes qui te manque tu peut te servir d'un addon qui ce nomme Questfinder
cet addon te permet d'avoir la liste des quêtes qui te manque dans la zone ou tu te trouve.

J'avait déjà proposer au admin du forum la liste des quêtes de SL (me reste encore quelques quête post SL à finir) a mettre sur le site JOL/rift, après je suit pas derrière eux^^
Bonjour,
Juste une petite précision quant à ce collier:
On recherche un niveau de notoriété qui permet de le porter en faisant les quêtes d'Ashora, et non pas le collier lui-même (qui, lui, est achetable au PNJ).
Donc, toute quête qui permet d'augmenter cette notoriété est bonne à prendre !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés