Problème de hub en fleet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques semaines j'ai un problème d'affichage lorsque je suis en fleet. Quand je farm des L4 avec mes corpmates, ces derniers et moi même ne voyons plus les petites icônes sous les cibles lockées (ex: target painter, launcher, etc). C'est assez fâcheux car du coup on est pas du tout opti dans le choix de nos cibles. De plus, la chose la plus bizarre c'est que sur mes 4 corpmates qui font du PVE, il y en 1 qui n'a pas ce bug! Bref c'est l'incompréhension et après de vaine recherche je me tourne vers vous.

En espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre aide!

DXF
Citation :
Publié par TBroz
Tu vois même pas les tiennes ?
si je vois les miennes, c'est uniquement ceux des autres que je ne vois plus
Citation :
Publié par Kypper
T'as touché la fenêtre de fleet toi. Tu ne vois pas les broadcasts dans la liste j'imagine ?
je vois mes broadcast et ceux des autres. Par contre, je viens de tester avec un mate et lui ne vois pas mes broadcast ni ceux de son alt. C'est à n'y rien comprendre...
Citation :
Publié par TBroz
Je savais pas qu'en fleet tu voyais aussi les icônes des mods des fleetsmates activés sur les cibles.
Bizarre.

On parle bien de ça :

1404857683-icone.png
oui c'est exactement ça
Citation :
Publié par TBroz
Alors c'est pas un bug, tu ne peux voir que tes mods.
Arf j'étais persuadé du contraire, comme quoi...

Merci en tout cas
Han comment c'était pas clair. Pour info, les broadcasts remontent les cibles dans l'overview (ce qui fait qu'on peut se passer de la liste en PVE).

Bon après je n'explique pas le "on était 3 à avoir un truc qui n'a jamais existé mais qui a disparu du jour au lendemain".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés