Maintenance des serveurs le 08/07/2014 à 16h

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur français sera en maintenance à partir de 16:00 (heure de paris) le 08-07-2014 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 2 heures.

- L'équipe SOE

Source : https://forums.station.sony.com/eq2/...A0-16h.549594/
Citation :
Publié par Okaryn
Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais c'est régulièrement 1,7 Go à télécharger pour ces petits patchs

J'envie ceux qui ont un bon débit
Il suffit de patcher sur le serveur US, et de rebasculer ensuite sur le FR
Ca doit faire 100 Mo contre 1.6 GB
Citation :
Publié par master71
c'est pas un petit patch, c'est plutôt un gros, y a les armes éthérées, et pas mal de mises à jour de fond...
Je parlais en terme de déploiement et pas niveau gameplay

Ajouter des items c'est pas très volumineux. Un patch avec par exemple 500 modifications d'aptitudes ne coûte rien à déployer, tout étant côté serveur. Par contre "juste" une zone est lourd car il faut récupérer tout ce qui est design, animations spécifiques, musiques, etc...

Citation :
Publié par Pantero
Il suffit de patcher sur le serveur US, et de rebasculer ensuite sur le FR
Ca doit faire 100 Mo contre 1.6 GB
Je ne connaissais pas, merci Pendant que ça télécharge, je choisi en haut à gauche serveur US, je valide et ça va arrêter le 1.7Go pour revenir à quelques Mo, c'est bien ça ? Cooooooooooooool
Citation :
Publié par Okaryn
Je ne connaissais pas, merci Pendant que ça télécharge, je choisi en haut à gauche serveur US, je valide et ça va arrêter le 1.7Go pour revenir à quelques Mo, c'est bien ça ? Cooooooooooooool
Oui et ensuite tu repasses sur le serveur FR
Tu parles de quoi ? Je ne comprend pas car tous les fichiers téléchargés sont dans le même répertoire /paks sans distinction anglais/français.

Pantero évoque une installation unique français/anglais et non 2 répertoires d'installation différents si j'ai bien compris puisque que l'on fait FR=>US=>FR avec le même launcher
non.
y a 1 répertoire quand tu utilises le launcher pour avoir accès aux serveurs dans une langue ou l'autre.
la première se fait dans le répertoire /EQ2/ les autres dans /EQ2/locale/ si ma mémoire ne me trompe pas.

perso, je me moque d'avoir 1.7Gio à rapatrier, je lance la mise à jour en rentrant vers 18h, et c'est bon quand je joue vers 21h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés