Revision//Entretien Voiture en concession ou ailleurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Jusqu’à maintenant, j'ai toujours fait mes entretiens et révisions voitures avec des amis mécano.
La pour une fois, je vais devoir passer par la case Concession/Feu vert/Midas afin de préserver la garantie que j'ai avec la voiture.

Comme c'est une première pour moi, est ce que vous avez des conseils, des franchises qui valent le détour ? respectent ils le carnet d'entretien constructeur ?

Parce que faut avouer que la, je dois faire la grosse révision et Toyota m'as sorti un combo qui fait mal en terme de prix.
Ne jamais aller chez Midas, tu ferais mieux avec une masse (Clarkson inside) ou une truelle.
Pour Toy', c'est comme le reste, ça depend de la concession. Moi j'aime bien la mienne, parce qu'avant de vendre des voitures, ils en réparaient.
Mouais je sais pas pour les bagnoles, mais pour les motos les avis sur les réseaux de telle marque ou de telle enseigne, c'est pas généralisable. Pour chaque atelier la qualité de boulot va varier en fonction de la compétence et de l'honnêteté des mecs en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés