Vidéo RvR en escarmouche

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoLiens, je déposes ceci, un vidéo que j'ai fais et tourné cette semaine.

Ceux qui disent que le RvR en petit groupe n'existe pas, alors regardé ça avant de parler trop vite.

Nous sommes sur Wabbajack sur le méga-serveur NA avec Daggerfall.


Laisser vos commentaires.

Bon visionnement.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est du petit com, effectivement....
Mais, oui, c'est surtout des solo qui se font désarçonner, puis éclater, par un groupe de chasseurs en fufu.

Des 4 vs 4 seraient plus sympas pour une vidéo petit com.
en meme temps, pour que ca devienne du 4vX, faut d'abord les taper un par un pour qu'ils repop tous en meme temps au fort
et c'est ce qui a l'air de se passer sur la video, ca commence petit et ya de plus en plus de monde.
Citation :
Publié par Wardok
Me disais bien aussi, l'accent de nos amis du quebec. Dommage.
Oui j'aimerais bien jouer avec vous, français, mais mes potes sont tous sur NA, question de lag.

Citation :
Publié par BazooK
Moué bon si petit comité se résume à faire du 4v1 contre des mecs à cheval qui arrivent au compte goutte ...
Ouais comme dit plus bas, les solos sont désavantagés en RvR, car en général à force égale, les combats sont plus égaux.

Je hais jouer avec le zerg ou le bus comme vous dites, mais à contre parti, je sais à quoi m'en tenir si j'y vais seul.
Solo ou Bus, il a toujours les petits groupes de choc.

Citation :
Publié par darkbull59
Pas mal , un petit lien et descriptif pour le build ?
Ouais pour le build, je suis un peu timide, jamais le premier soir.

Citation :
Publié par Edennae
Salut Bigfoot, merci pour la vidéo
Salut Edennae, ça fait un bail, Pierre d'Aboréa FTW . Ça me manque de jouer avec vous ou contre vous. :P (daggerfall FTW )
Vraiment ? Estiii que vous autres zetes pas corec à gank du solo la. T'aimerais-tu te pogner 4 gros sur la tronche alors que tu gambades tranquillement en plaine en criss ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés