[Actu] « La Souillure » se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
Perso, j'ai pas mal d'amis qui ont leave le jeu parce qu'ils trouvaient ça trop invasif, au niveau des quêtes, des défis etc. Bon après, c'est des joueurs qui commencent à vieillir et se lasser des MMOs.

...
J'avoue que moi aussi je trouve que trop de quêtes tue le principe même de la quête pour un jeu de rôle. Elle se doivent d’être un un minimum "épique" et leur profusion fait qu'elles deviennent banales.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
J'avoue que moi aussi je trouve que trop de quêtes tue le principe même de la quête pour un jeu de rôle. Elle se doivent d’être un un minimum "épique" et leur profusion fait qu'elles deviennent banales.

je pense que c'est le qu'a pour beaucoup de mondes, les quête de bashs et de fedex ont carrément dégoûter une immanence partit de joueurs de la sortie officielle, la ont a droit a du 95% de pexing fast food! sur WS, trais mauvais choix des développeur... a mon avis il aurais du en faire 3 x moins et donner 3 x plus d'exp, pis rendre les quête un-peux plus épique!!!quoi... c'est pas trop demander un-peux d'originalité! dans un new MMO en 1014 Non?!.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés