Malwares par objet sl ....

Répondre
Partager Rechercher
Bon , je ne sais que croire à cela mais vous en pensez quoi ...

"Warning! This is a bad one. Please pass this message out to as many friends and groups as you can. If anyone passes you a gift from someone you know or dont know which may be called "stick21" delete it immediately. This thing is nasty! Do not rez it or wear it and if possible do not accept it. It does real damage to your pc and SL via spamming your viewer and emails which if opened shut your pc down."

Bon cela peut être un hoax , qui peut préciser ...
Le stick22 version bêta sera encore plus terrible, il débranchera la prise
A part le spam bien réel, je dis ça en plaisantant mais j'ai toujours tout de même en tête les copies d'écrans, effectuées par un hacker, du PC de ce Zfire Xue de sinistre mémoire. Mais l'individu devait être plus facilement connu ou repérable en RL que les pékins moyens que nous sommes sur SL.

Pour les objets sensés retirer de l'argent je suppose que comme un quelconque vendor, il y' a une énorme fenêtre jaune qui nécessite une validation/ acceptation, non?
Je trouve SL globalement plutôt sécurisant par bien des aspects, pas de problèmes à part un objet transparent placé devant un de mes vendors, il y a longtemps.

Dernière modification par Myriam ; 29/06/2014 à 22h54.
Il est presque impossible d'avoir un Malwares avec SL !
cela infecte ton ordinateur
un bon 'antivirus' le soignera et il t'avertira normalement

Il est par contre possible d'avoir des objet lien, vers une page internet il doit y avoir une sortie de SL

graçe au url qu'il ne faut pas ouvrir
graçe au média qui ouvre une url aussi
ou au navigateur interne qui peut s'ouvrir sur une page donc une url

ton objet peut faire éventuellement crasher ton Pc
tu aura un écran bleu y à différentes cause

les différentes cause sont des image trop grandes , des particules ou des scripts trop lourds ou des objets spécialement conçu pour manger la mémoire de ton ordinateur le viewer n'aura pas le temps de fermer et c'est ton ordinateur qui encaissera.

pour le vol de L$ il faut en effet accepter la fenêtre jaune

Dernière modification par chrismignon ; 29/06/2014 à 23h07.
Question
Pour le vol des linden je connais je me suis faite avoir à l'époque sur le terrain que je louai à dd ra , en posant un truc pas eu le temps de couper et à cette époque pas de fenêtre jaune ... pour le reste je vois mieux là , autant s'en méfier oui ...
En plus de l'IP voyageuse,
pour les consultations de sites on peut s'amuser à envoyer des informations complètement fausses, concernant les données trop nombreuses transmises par le navigateur internet (le système d'exploitation, la résolution d'écran, le fuseau horaire et la langue, les polices de caractères etc...)

(Firegloves pour Firefox )

Dernière modification par Myriam ; 02/07/2014 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés